Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur gauche.

Pendant la plupart du temps, il sera normalement à droite, car votre ordinateur portable sera à l'envers.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  7. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.
    • Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.

  8. Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :
    • Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :

    • Une vis Torx T5 de 5,7 mm

    • Une vis Torx T5 de 6,5 mm

    • Une vis Torx T5 de 3,8 mm

  9. Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.
    • Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier.

    • Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

425 974 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 251 tutoriels rédigés

Does anyone know the RMS/wattage of the speaker?

mannankhanna14 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 70

30 derniers jours : 271

Total : 7,595