Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le haut-parleur gauche.

Pendant la plupart du temps, il sera normalement à droite, car votre ordinateur portable sera à l'envers.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe P5 de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 de 3,0 mm

    • Tout au long de cette réparation, prenez note de l'emplacement de chaque vis, et assurez-vous qu'elle retrouvera sa place initiale pour éviter d'endommager votre appareil.

  2. Glissez vos doigts entre le boîtier inférieur et le boîtier supérieur.
    • Glissez vos doigts entre le boîtier inférieur et le boîtier supérieur.

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers, soulevez et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est attaché au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.
    • Le boîtier inférieur est attaché au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu.

  7. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère. Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.
    • Insérez la pointe d'une spatule (spudger) sous la nappe du haut-parleur gauche au niveau du connecteur et débranchez-la de sa prise sur la carte mère.

  8. Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :
    • Dévissez les vis suivantes, fixant le haut parleur gauche au boîtier supérieur :

    • Une vis Torx T5 de 5,7 mm

    • Une vis Torx T5 de 6,5 mm

    • Une vis Torx T5 de 3,8 mm

  9. Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier. Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.
    • Soulevez le coin du haut-parleur gauche et faites-le glisser pour le dégager de la batterie et sortir du boîtier.

    • Veillez à ne pas accrocher la nappe du haut-parleur au trou de vis sur le bord du boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

458 261 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 921 tutoriels rédigés

Does anyone know the RMS/wattage of the speaker?

mannankhanna14 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 23

7 derniers jours : 148

30 derniers jours : 689

Total : 15,053