Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivre ce guide implique d’ouvrir la Xbox 360 E et est un peu plus compliqué que de remplacer d’autres pièces de la Xbox.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.
    • Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.

    • Tirez sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  2. Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.
    • Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.

    • Tirez périodiquement sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  3. Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox. Retirez le panneau supérieur. Retirez le panneau supérieur.
    • Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox.

    • Retirez le panneau supérieur.

  4. Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.
    • Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.

  5. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.
    • Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.

  6. Poussez le spudger dans la fente entre la face râpée droite et le corps supérieur de la Xbox. Il est plus facile de commencer loin de l'évent.
    • Poussez le spudger dans la fente entre la face râpée droite et le corps supérieur de la Xbox. Il est plus facile de commencer loin de l'évent.

  7. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  8. Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur. Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur.
    • Faites glisser le spudger le long de la crevasse pour séparer le visage râpé et le corps supérieur.

  9. Remuez le spudger dans la crevasse pendant que vous faites glisser le spudger pour desserrer la plaque inférieure. Faites glisser le spudger le long de la crevasse, en allant complètement autour du périmètre du panneau inférieur. Retirez le panneau inférieur.
    • Remuez le spudger dans la crevasse pendant que vous faites glisser le spudger pour desserrer la plaque inférieure.

    • Faites glisser le spudger le long de la crevasse, en allant complètement autour du périmètre du panneau inférieur.

    • Retirez le panneau inférieur.

  10. Retirez les cinq longues vis noires de 55 mm marquées C2-5 et C7 avec un tournevis T9 Torx. Retournez délicatement l'appareil et retirez le corps en le soulevant de la section métallique fixée à l'extérieur en plastique.
    • Retirez les cinq longues vis noires de 55 mm marquées C2-5 et C7 avec un tournevis T9 Torx.

    • Retournez délicatement l'appareil et retirez le corps en le soulevant de la section métallique fixée à l'extérieur en plastique.

  11. Orientez la Xbox de sorte que le bas du boîtier soit orienté vers le haut. Assurez-vous de bien voir les pieds en caoutchouc pour savoir que vous avez le bon côté de l'appareil. Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés. Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés.
    • Orientez la Xbox de sorte que le bas du boîtier soit orienté vers le haut. Assurez-vous de bien voir les pieds en caoutchouc pour savoir que vous avez le bon côté de l'appareil.

    • Soulevez le bas du corps légèrement à l’écart du noyau à un angle de 45 degrés.

  12. Faites pivoter la Xbox afin que vous regardiez maintenant à l'arrière de l'appareil. Cette étape du démontage nécessite le retrait de la vignette de garantie. Cela annulera votre garantie. Consultez la page principale pour un lien vers les informations de garantie de Microsoft.
    • Faites pivoter la Xbox afin que vous regardiez maintenant à l'arrière de l'appareil.

    • Cette étape du démontage nécessite le retrait de la vignette de garantie. Cela annulera votre garantie. Consultez la page principale pour un lien vers les informations de garantie de Microsoft.

    • Retirez l’autocollant situé à l’arrière de la Xbox.

    • L'autocollant n'est pas nécessaire pour le réassemblage.

  13. Tournez la Xbox vers la gauche pour localiser le clip qui tient le corps ensemble. Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière. Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière.
    • Tournez la Xbox vers la gauche pour localiser le clip qui tient le corps ensemble.

    • Avec un spudger, appuyez sur le clip comme un loquet. Déplacez-vous à l'extrémité distante pour annuler l'autre clip de la même manière.

  14. Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela. Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela.
    • Poussez le spudger dans la crevasse. Faites glisser le spudger le long de la crevasse verticale pour détacher le dernier clip. Le corps inférieur devrait glisser après cela.

  15. Utilisez vos doigts pour débrancher le câble ruban bleu du lecteur de CD. Utilisez vos doigts pour débrancher le câble ruban bleu du lecteur de CD.
    • Utilisez vos doigts pour débrancher le câble ruban bleu du lecteur de CD.

  16. Utilisez des pincettes pour débrancher les fils bleu et rose.
    • Utilisez des pincettes pour débrancher les fils bleu et rose.

  17. Soulevez l’avant du lecteur de CD et sortez-le.
    • Soulevez l’avant du lecteur de CD et sortez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

George

Membre depuis le 02/02/2014

440 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

25 tutoriels rédigés

i wish the bottom cover magically came off like in step 9

sandjo - Réponse

screws are actually C1- C5 one is incorrectly labelled - C7 = C1 also in step 8.5 there are 3 clips holding back edge of bottom cover to top one. one on each end and one just to right of I/O area. can get 2 of them with a spudger (ends) and the middle one with a isesamo.

Andrew Boyd - Réponse

Several steps missing between 8 and 9

Freddie Parsons - Réponse

Like remove wifi adaptor.

william capewell -

There is some consistency errors in this guide. Step 9 seems to blast ahead beyond where we should be at this point of the guide.

Joe G. - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 127

Total : 14,847