Introduction

Ce tutoriel est seulement utilisé en tant que tutoriel préalable interne.

  1. Décollez la bande adhésive argentée fixant le lecteur optique au boîtier métallique.
    • Décollez la bande adhésive argentée fixant le lecteur optique au boîtier métallique.

  2. Soulevez légèrement le lecteur optique afin de voir où déconnecter les connecteurs d'alimentation et SATA à l'arrière du lecteur.
    • Soulevez légèrement le lecteur optique afin de voir où déconnecter les connecteurs d'alimentation et SATA à l'arrière du lecteur.

    • N'essayez pas encore de retirer complètement le lecteur optique. Il est toujours relié par deux câbles à la carte mère.

  3. Saisissez le connecteur d'alimentation par les câbles et tirez-le tout droit hors de sa prise sur le lecteur optique. Déconnectez le connecteur de données SATA de sa prise sur le lecteur optique en tirant tout droit.
    • Saisissez le connecteur d'alimentation par les câbles et tirez-le tout droit hors de sa prise sur le lecteur optique.

    • Déconnectez le connecteur de données SATA de sa prise sur le lecteur optique en tirant tout droit.

  4. Sortez l'ensemble lecteur optique du boîtier métallique.
    • Sortez l'ensemble lecteur optique du boîtier métallique.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,617