Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel est seulement utilisé en tant que tutoriel préalable interne.

  1. Décollez la bande adhésive argentée fixant le lecteur optique au boîtier métallique.
    • Décollez la bande adhésive argentée fixant le lecteur optique au boîtier métallique.

  2. Soulevez légèrement le lecteur optique afin de voir où déconnecter les connecteurs d'alimentation et SATA à l'arrière du lecteur.
    • Soulevez légèrement le lecteur optique afin de voir où déconnecter les connecteurs d'alimentation et SATA à l'arrière du lecteur.

    • N'essayez pas encore de retirer complètement le lecteur optique. Il est toujours relié par deux câbles à la carte mère.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Saisissez le connecteur d'alimentation par les câbles et tirez-le tout droit hors de sa prise sur le lecteur optique. Déconnectez le connecteur de données SATA de sa prise sur le lecteur optique en tirant tout droit.
    • Saisissez le connecteur d'alimentation par les câbles et tirez-le tout droit hors de sa prise sur le lecteur optique.

    • Déconnectez le connecteur de données SATA de sa prise sur le lecteur optique en tirant tout droit.

  5. Sortez l'ensemble lecteur optique du boîtier métallique.
    • Sortez l'ensemble lecteur optique du boîtier métallique.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,632