Introduction

Si votre Lenovo n'arrive pas à lire un disque, le lecteur optique est peut-être cassé. Pour le remplacer, consultez ce tutoriel.

  1. Faites levier avec un outil d'ouverture en plastique pour soulever le clavier de la moitié inférieure de l'ordinateur.
    • Faites levier avec un outil d'ouverture en plastique pour soulever le clavier de la moitié inférieure de l'ordinateur.

  2. Déconnectez ensuite la nappe du clavier en utilisant la pointe  d'une spatule (spudger) pour soulever délicatement la nappe hors de sa prise.
    • Déconnectez ensuite la nappe du clavier en utilisant la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever délicatement la nappe hors de sa prise.

    • Enlevez complètement le clavier de l'ordinateur.

  3. À l'aide d'un tournevis cruciforme #1, dévissez la vis de 5,0 mm du panneau arrière.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme #1, dévissez la vis de 5,0 mm du panneau arrière.

  4. Retournez l'ordinateur. Le lecteur optique se trouve dans le coin supérieur gauche.
    • Retournez l'ordinateur. Le lecteur optique se trouve dans le coin supérieur gauche.

    • Ôtez le lecteur optique en le sortant légèrement de l'ordinateur.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Tyler

Membre depuis le 17/10/2018

459 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

UW Tacoma, Team S1-G5, Rose Fall 2018 Membre de l'équipe UW Tacoma, Team S1-G5, Rose Fall 2018

UWT-ROSE-F18S1G5

4 membres

35 tutoriels rédigés

Hi, I have an Lenovo ideapad 110-15isk laptop. The size of the optical drive is 9.0 mm. Can I trace the 9.5 mm specimens ??because there is no 9.0 mimeter available now?  Thanks s lot.

Ali Mohammadi - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 24

Total : 904