Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.
    • Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.

  2. Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.
    • Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis.

    • Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.

  3. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.
    • En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière.

    • Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.

  6. Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère. Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère.
    • Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère.

  7. Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  8. Localisez les trois câbles plats reliant le lecteur optique à la carte mère.
    • Localisez les trois câbles plats reliant le lecteur optique à la carte mère.

  9. Détachez délicatement les câbles plats de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler. Remarque: Le câble plat au centre doit être déverrouillé en soulevant la languette noire. N'oubliez pas de pousser la languette vers le bas lors de la réinstallation pour fixer le câble. Attention: Retirez toujours les câbles plats par les poignées en plastique situées à chaque extrémité. La prise d'un câble plat n'importe où, mais les poignées fournies peuvent endommager le câble et rendre le composant inutile.
    • Détachez délicatement les câbles plats de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

    • Remarque: Le câble plat au centre doit être déverrouillé en soulevant la languette noire. N'oubliez pas de pousser la languette vers le bas lors de la réinstallation pour fixer le câble.

    • Attention: Retirez toujours les câbles plats par les poignées en plastique situées à chaque extrémité. La prise d'un câble plat n'importe où, mais les poignées fournies peuvent endommager le câble et rendre le composant inutile.

  10. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique.
    • Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Sullivan

Membre depuis le 23/10/2013

2 771 Réputation

6 tutoriels rédigés

انا أريد للغة عربية

Muammar lmgaroush - Réponse

you also must disconnect the ribbon cable from the laser assembly by flipping back the little brown lever and removing the cable. This frees the assembly from the rest of the console. To actually replace the drive, you need to move the lens away from the disc hub by gently turning the worm gear. Flip the new assembly over and connect the brown ribbon that is glued to the metal shield. DO NOT REMOVE THE GLUED RIBBON UNLESS YOU INTEND TO REPLACE IT. After that one is connected, you can slowly flip the assembly and rest is in place. Connect the other ribbons to their respective connectors. Return all the screws to their positions and tighten so they are firm. Don’t go overboard screwing them back in.

Rusty Shackleford - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 46

30 derniers jours : 242

Total : 9,120