Introduction

Ceci est un tutoriel pour le retrait du panneau arrière de la Nintendo 2DS. Il illustre comment retirer les vis du panneau arrière afin d'accéder à d'autres pièces de la Nintendo 2DS.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les dix vis cruciformes qui fixent le panneau arrière.
    • Retirez les dix vis cruciformes qui fixent le panneau arrière.

  2. Le panneau arrière est connecté à la carte mère par une nappe, il faut donc veiller à ne pas soulever le panneau arrière trop loin de l'appareil pour ne pas l’abîmer.
    • Le panneau arrière est connecté à la carte mère par une nappe, il faut donc veiller à ne pas soulever le panneau arrière trop loin de l'appareil pour ne pas l’abîmer.

    • Tirez délicatement le panneau arrière de l'appareil vers le haut.

  3. Retournez soigneusement le panneau arrière pour repérer la nappe qui y est connectée.
    • Retournez soigneusement le panneau arrière pour repérer la nappe qui y est connectée.

    • Retirez les deux vis cruciformes qui fixent la nappe au panneau arrière.

    • Profitez de l'occasion pour retirer les gâchettes gauche et droite, elles ont des charnières qui peuvent se casser et des ressorts qui peuvent sauter.

Conclusion

8 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Fina Beauchamp

Membre depuis le 12/01/2015

2 670 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W15S70G1

4 membres

31 tutoriels rédigés

The two top screws on the backpanel I cannot get out, I used the same screwdriver I used for every other screw.

Please help!

Evergreen - Réponse

For those two screws that are on the top cap aren’t supposed to come out, if the do come out it means you’ve broken those screws. Also after unscrewing that top it should just slide up.

Leo Ochoa -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 6

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 85

Total : 9,436