1. Faites levier pour soulevez le petit morceau en plastique noir situé entre le bouton de volume [-] et le bouton HOLD / ON.
    • Faites levier pour soulevez le petit morceau en plastique noir situé entre le bouton de volume [-] et le bouton HOLD / ON.

    Parcourez notre boutique
  3. Sous le morceau de plastique que vous venez de retirer, vous trouverez une petite vis cruciforme (Phillips 000, 2,0 mm de long). Utilisez un tournevis cruciforme Phillips 000 pour la retirer.
    • Sous le morceau de plastique que vous venez de retirer, vous trouverez une petite vis cruciforme (Phillips 000, 2,0 mm de long). Utilisez un tournevis cruciforme Phillips 000 pour la retirer.

  4. Appuyez avec les deux pouces sur le panneau arrière et faites-le glisser vers le haut de l'appareil. Une fois qu'il commence à bouger, soulevez-le légèrement. Vous pouvez ensuite l'enlever complètement en le faisant glisser.
    • Appuyez avec les deux pouces sur le panneau arrière et faites-le glisser vers le haut de l'appareil.

    • Une fois qu'il commence à bouger, soulevez-le légèrement. Vous pouvez ensuite l'enlever complètement en le faisant glisser.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Groeneveld

Membre depuis le 24/02/2014

495 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

Michigan Tech, Team 5-3, Lauer Spring 2014 Membre de l'équipe Michigan Tech, Team 5-3, Lauer Spring 2014

MTU-LAUER-S14S5G3

4 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 10

Total : 447