Introduction

Dans ce guide, vous apprendrez comment supprimer le panneau arrière pour le remplacement ou pour accéder à d'autres composants dans votre Samsung Galaxy Tab 10.1.

  1. Placez le bas de la tablette vers vous. Retirez les deux vis de 4,1 mm près du port de charge avec un tournevis Tri-Wing.
    • Placez le bas de la tablette vers vous.

    • Retirez les deux vis de 4,1 mm près du port de charge avec un tournevis Tri-Wing.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  3. Commencez au milieu du côté gauche et insérez un outil d'ouverture en plastique entre le panneau arrière et l'ensemble du panneau avant. Passez soigneusement l'outil d'ouverture en plastique le long du bord gauche et supérieur pour écarter le panneau arrière du reste de l'appareil. Placez les ouvertures d'ouverture le long du côté que vous avez déjà ouvert afin de garder le panneau arrière détaché du reste de l'appareil.
    • Commencez au milieu du côté gauche et insérez un outil d'ouverture en plastique entre le panneau arrière et l'ensemble du panneau avant.

    • Passez soigneusement l'outil d'ouverture en plastique le long du bord gauche et supérieur pour écarter le panneau arrière du reste de l'appareil.

    • Placez les ouvertures d'ouverture le long du côté que vous avez déjà ouvert afin de garder le panneau arrière détaché du reste de l'appareil.

    • Assurez-vous de travailler soigneusement, car le curseur peut aussi craquer l'écran.

  4. À l'aide des outils d'ouverture en plastique, continuez à parcourir soigneusement le bord droit et inférieur, puis soulevez l'écran à partir du panneau arrière. À l'aide des outils d'ouverture en plastique, continuez à parcourir soigneusement le bord droit et inférieur, puis soulevez l'écran à partir du panneau arrière. À l'aide des outils d'ouverture en plastique, continuez à parcourir soigneusement le bord droit et inférieur, puis soulevez l'écran à partir du panneau arrière.
    • À l'aide des outils d'ouverture en plastique, continuez à parcourir soigneusement le bord droit et inférieur, puis soulevez l'écran à partir du panneau arrière.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Davie Sy

Membre depuis le 30/09/2013

1 311 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F13S13G5

5 membres

17 tutoriels rédigés

Very interesting, but my note 10.1 does not have these two screws adjacent to the charge point as you describe. So mine is a bit different. There are no screws anywhere on the tablet. So how do I take the back off mine ??

James Tobin - Réponse

It currently won’t start and I have read about a fix that requires the back to be removed.

James Tobin - Réponse

What - How - Ware ? Yes I looked online for the parts, no I was not successful in finding the parts online. Can you tell me ware you found the parts for this project?

Brian Elling - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 104

Total : 34,890