Introduction

Il faut retirer le panneau arrière avant d'accéder à la plupart des composants.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'ordinateur.
    • Retournez l'ordinateur.

    • Vérifiez que l'ordinateur est éteint.

    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les dix vis de 3 mm tout autour du panneau arrière de l'ordinateur.

  2. Ouvrez la trappe d'accès aux informations (au milieu de la partie arrière). Tout en maintenant la trappe ouverte, dévissez les deux vis de 10 mm avec un tournevis cruciforme #00.
    • Ouvrez la trappe d'accès aux informations (au milieu de la partie arrière).

    • Tout en maintenant la trappe ouverte, dévissez les deux vis de 10 mm avec un tournevis cruciforme #00.

  3. Soulevez soigneusement les 2 coins du panneau arrière  du côté de la charnière pour détacher tout le panneau. Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique. Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique.
    • Soulevez soigneusement les 2 coins du panneau arrière du côté de la charnière pour détacher tout le panneau.

    • Ne forcez pas. Si le panneau ne se détache pas facilement, essayez de débloquer l'endroit coincé à l'aide d'une spatule en plastique.

Conclusion

10 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Schmidt

Membre depuis le 04/10/2018

1 540 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

UW Stout, Team S6-G1, Ogden Fall 2018 Membre de l'équipe UW Stout, Team S6-G1, Ogden Fall 2018

UWSTOUT-OGDEN-F18S6G1

4 membres

21 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 159

Total : 7,956