Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide est une condition préalable au remplacement d’autres composants de la Xbox 360 E.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira. Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira.
    • Devant le lecteur de CD, vous trouverez le logo Xbox. Appuyez sur la zone à gauche du logo Xbox et le panneau du plateau de disque s'ouvrira.

  2. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure. En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure.
    • En commençant sur le côté gauche sans la grille, faites glisser le spudger le long de la crevasse jusqu'à ce que vous ayez atteint la partie râpée, tout en maintenant la partie à séparer au fur et à mesure.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Gardez le panneau partiellement séparé ouvert. Il est plus facile de le faire en plaçant un spudger dans l'ouverture, mais vous pouvez également le tenir ouvert avec vos mains. Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple. Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple.
    • Gardez le panneau partiellement séparé ouvert. Il est plus facile de le faire en plaçant un spudger dans l'ouverture, mais vous pouvez également le tenir ouvert avec vos mains.

    • Faites pivoter la Xbox vers la gauche pour localiser le clip reliant le panneau avant au corps. Insérez le spudger dans l’espace pour libérer le clip. Cela peut nécessiter de remuer le spudger. Le clip se détache, ce qui rend le panneau avant plus souple.

  5. Retournez la Xbox afin que le côté opposé soit vers vous. Assurez-vous de garder la séparation ouverte. Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer. Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer.
    • Retournez la Xbox afin que le côté opposé soit vers vous. Assurez-vous de garder la séparation ouverte.

    • Localisez l'autre clip et insérez le spudger pour le retirer.

  6. Continuez à faire passer le spudger le long du pli pour libérer les autres clips qui pourraient encore être attachés. Ne retirez pas le panneau trop rapidement car vous ne voulez pas endommager le câble ruban. Retirez lentement le panneau.
    • Continuez à faire passer le spudger le long du pli pour libérer les autres clips qui pourraient encore être attachés.

    • Ne retirez pas le panneau trop rapidement car vous ne voulez pas endommager le câble ruban. Retirez lentement le panneau.

    • Maintenant que le panneau avant a été libéré de ses clips, vous pouvez retirer le panneau avant.

  7. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban. Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban.
    • Trouvez la section marron où le câble ruban entre dans le tableau vert. Relevez la partie brune et tirez la languette en plastique à la fin du ruban.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sarah

Membre depuis le 30/01/2014

1 429 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 27

Total : 2,848