Introduction

Pour remplacer le pavé tactile ou le clavier du Chromebook Lenovo N21, le panneau entier, y compris les deux parties, devra être remplacé.

Si vous essayez de remplacer d'autres pièces dans le Chromebook Lenovo N21, le pavé tactile et le panneau du clavier devront être retirés du boîtier inférieur afin d'accéder à ces pièces intérieures.

  1. Éteignez le Chromebook avant de commencer toute réparation. L'ouverture de votre Chromebook annule la garantie du fabricant.
    • Éteignez le Chromebook avant de commencer toute réparation.

    • L'ouverture de votre Chromebook annule la garantie du fabricant.

    • Utilisez un tournevis pour retirer les six vis cruciformes de 5,0 mm du boîtier inférieur du Chromebook.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les quatre chevilles en caoutchouc du boîtier inférieur.

  3. Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc. Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc.
    • Utilisez un tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes de 5,0 mm situées sous les semelles en caoutchouc.

  4. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran. Retirez délicatement le clavier et le panneau du trackpad du boîtier inférieur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Une fois complètement séparé, ne retirez pas immédiatement le panneau complètement du boîtier inférieur. Il y a des fils qui connectent toujours le panneau au reste des composants internes du Chromebook.
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran.

    • Retirez délicatement le clavier et le panneau du trackpad du boîtier inférieur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Une fois complètement séparé, ne retirez pas immédiatement le panneau complètement du boîtier inférieur. Il y a des fils qui connectent toujours le panneau au reste des composants internes du Chromebook.

  5. Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.
    • Débranchez le câble ruban du clavier en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un outil d'ouverture en plastique ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.

  6. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise. Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.
    • Débranchez le câble ruban du trackpad en soulevant le verrou du connecteur ZIF avec un petit outil ou un ongle et en tirant doucement le câble ruban directement hors de sa prise.

  7. Retirez le clavier et le panneau du trackpad loin de l'appareil.
    • Retirez le clavier et le panneau du trackpad loin de l'appareil.

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Alex Cass

Membre depuis le 26/04/2017

285 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 10

Total : 1,640