Introduction

Pré-requis seulement

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Faites glisser le spudger sous la carte de la vitre tactile du côté de la batterie pour commencer à la séparer de la coque arrière. Soulevez la carte de la vitre tactile pour la décoller du dernier adhésif. Soulevez la carte de la vitre tactile pour la décoller du dernier adhésif.
    • Faites glisser le spudger sous la carte de la vitre tactile du côté de la batterie pour commencer à la séparer de la coque arrière.

    • Soulevez la carte de la vitre tactile pour la décoller du dernier adhésif.

  4. Soulevez et retirez le panneau frontal de l'iPad.
    • Soulevez et retirez le panneau frontal de l'iPad.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

378 821 Réputation

543 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 272 tutoriels rédigés

I'll give this quide a 3/5. The problem is the end where you just say reverse the steps. That is an easy out that too many people use. There are important things to do when re-assembling that are not pointed out that may come back to bite you just attempting to reverse the steps. I do like the stepped pictures showing before and after views. Overall the process is not that bad other than removing the broken glass which breaks a lot more as you go. A hair dryer on high worked fine for warming up the glue, you just need to be aware of cleaning the area of glass bits before turning it on. Glad I didn't pay somebody big bucks to do this job.

italternatives - Réponse

Due reassebling its really important to bend the digitizer cable with a spudger inside the case. If you just press the Front down the cable will be between adhensive and case. So near the home button, it won't fit very well!!

itf7o - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 6,420