Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

L'Iron Horse Warrior 2006 est muni de deux pneus WTB Weirwolf DNA aux dimensions de 26 x 2.10 pouces. Ils sont posés sur une jante en aluminium à 32 trous et à disque de vitesse WTB.

Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez le vélo si vous n'avez pas de support de vélo. Il sera plus facile de démonter le pneu. Détachez le côté gauche de la roue en soulevant le levier noir en forme de L à la main.
    • Retournez le vélo si vous n'avez pas de support de vélo. Il sera plus facile de démonter le pneu.

    • Détachez le côté gauche de la roue en soulevant le levier noir en forme de L à la main.

  2. À droite, dévissez le capuchon de l'axe dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache. À droite, dévissez le capuchon de l'axe dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache.
    • À droite, dévissez le capuchon de l'axe dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il se détache.

  3. Appuyez le pneu vers le bas pour l'enlever du cadre de la bicyclette. Il arrive parfois que l'axe reste accroché dans la zone entourée en rouge. De vos deux mains, appuyez soigneusement mais avec plus de force pour détacher la roue. Il vous faudra insister quelque peu.
    • Appuyez le pneu vers le bas pour l'enlever du cadre de la bicyclette.

    • Il arrive parfois que l'axe reste accroché dans la zone entourée en rouge. De vos deux mains, appuyez soigneusement mais avec plus de force pour détacher la roue. Il vous faudra insister quelque peu.

  4. Dévissez légèrement le boulon de la valve dans le sens des aiguilles d'une montre avec le pouce et l'index. Dégonflez le pneu en appuyant sur la pointe de la valve avec votre doigt. Appuyez jusqu'à ce que vous entendiez le sifflement de l'air qui s'échappe de la chambre à air. Dégonflez le pneu en appuyant sur la pointe de la valve avec votre doigt. Appuyez jusqu'à ce que vous entendiez le sifflement de l'air qui s'échappe de la chambre à air.
    • Dévissez légèrement le boulon de la valve dans le sens des aiguilles d'une montre avec le pouce et l'index.

    • Dégonflez le pneu en appuyant sur la pointe de la valve avec votre doigt. Appuyez jusqu'à ce que vous entendiez le sifflement de l'air qui s'échappe de la chambre à air.

  5. Avec le pouce et l'index, dévissez l'écrou de la valve en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Avec le pouce et l'index, dévissez l'écrou de la valve en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Avec le pouce et l'index, dévissez l'écrou de la valve en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
    • Avec le pouce et l'index, dévissez l'écrou de la valve en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

  6. Tenez fermement le démonte-pneu et cherchez la jointure entre le pneu et la jante de la roue. Faites fortement levier avec l'outil pour séparer la jante du pneu. Vous pouvez commencer à n'importe quel endroit de la roue. Une fois la pointe insérée entre la jante et le pneu, tournez le démonte-pneu de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et attachez un rayon de la roue dans la fente en forme de flèche en bas de l'outil.
    • Tenez fermement le démonte-pneu et cherchez la jointure entre le pneu et la jante de la roue. Faites fortement levier avec l'outil pour séparer la jante du pneu.

    • Vous pouvez commencer à n'importe quel endroit de la roue.

    • Une fois la pointe insérée entre la jante et le pneu, tournez le démonte-pneu de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre et attachez un rayon de la roue dans la fente en forme de flèche en bas de l'outil.

  7. Insérez un autre démonte-pneu entre le pneu et la jante. Déplacez le démonte-pneu autour de la jante pour détacher le pneu.
    • Insérez un autre démonte-pneu entre le pneu et la jante.

    • Déplacez le démonte-pneu autour de la jante pour détacher le pneu.

    • Vous pouvez fixer des démonte-pneus aux rayons autant que vous jugez nécessaire pour faciliter cette étape.

  8. Commencez à retirer le pneu en sortant la valve de son trou dans la jante. Enlevez le reste du pneu et la chambre à air de la jante. Enlevez le reste du pneu et la chambre à air de la jante.
    • Commencez à retirer le pneu en sortant la valve de son trou dans la jante.

    • Enlevez le reste du pneu et la chambre à air de la jante.

Conclusion

Une fois que vous avez fini ce tutoriel, remontez votre roue arrière sur le vélo.

100%

Commencez à traduire ›

Jose Pedro Kitajima Borges

Membre depuis le 21/04/2015

254 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S15S15G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 851