Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si les ports USB à l’arrière de votre écran n’enregistrent pas les périphériques connectés ou s’ils ne sont pas alimentés, vous devrez peut-être remplacer le port USB lui-même. C'est une solution relativement facile. Les outils nécessaires pour cette section sont le spudger et le tournevis PH 2.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est DECONNECTE. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement. Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous. A l’aide du tournevis PH 2, dévisser les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).
    • Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est DECONNECTE. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement.

    • Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous.

    • A l’aide du tournevis PH 2, dévisser les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).

    • Retirez le pied arrière du support de charnière en le tirant doucement vers le haut.

  2. Retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Une fois les vis retirées, soulevez la plaque arrière de l'écran. Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.
    • Retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Une fois les vis retirées, soulevez la plaque arrière de l'écran.

    • Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Dévissez la vis d’acheminement du câble USB (8 x 2,72 mm) à l’aide du tournevis PH 2.
    • Dévissez la vis d’acheminement du câble USB (8 x 2,72 mm) à l’aide du tournevis PH 2.

  5. Débranchez le connecteur du câble USB de la boîte d’écran.
    • Débranchez le connecteur du câble USB de la boîte d’écran.

  6. À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les deux vis (4,85 x 2,94 mm) des ports USB. À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les deux vis (4,85 x 2,94 mm) des ports USB.
    • À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les deux vis (4,85 x 2,94 mm) des ports USB.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kyle Suguitan

Membre depuis le 01/04/2011

21 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-S11S10G41

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 12

Total : 3,921