Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Vous utiliserez le tutoriel de remplacement du système de refroidissement afin de pouvoir accéder au processeur. Puis vous utiliserez le loquet pour retirer le processeur.

  1. Retournez l’ordinateur portable de sorte que le cache de maintenance soit face à vous.
    • Retournez l’ordinateur portable de sorte que le cache de maintenance soit face à vous.

  2. Retirez les 8 vis du panneau arrière avec un tournevis cruciforme n° 00.
    • Retirez les 8 vis du panneau arrière avec un tournevis cruciforme n° 00.

  3. Retirez le cache de maintenance.
    • Retirez le cache de maintenance.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Débranchez le câble d’alimentation qui est un groupe de fils noirs attachés sur un connecteur en plastique blanc sur la carte mère.
    • Débranchez le câble d’alimentation qui est un groupe de fils noirs attachés sur un connecteur en plastique blanc sur la carte mère.

    • Tirez sur le connecteur en plastique, pas sur les fils, afin de ne pas endommager la prise.

  6. Retirez les deux vis situées aux extrémités du ventilateur avec un tournevis cruciforme n° 00.
    • Retirez les deux vis situées aux extrémités du ventilateur avec un tournevis cruciforme n° 00.

  7. Le ventilateur est soudé au dissipateur métallique à côté de la RAM.
    • Le ventilateur est soudé au dissipateur métallique à côté de la RAM.

    • Pour retirer complètement la pièce, dévissez les quatre vis du dissipateur avec un tournevis cruciforme n° 00.

    • Enlever les vis dans l’ordre indiqué par les chiffres sur le dissipateur.

  8. Tirez le ventilateur et le dissipateur vers vous en un angle de 20° vers le haut.
    • Tirez le ventilateur et le dissipateur vers vous en un angle de 20° vers le haut.

  9. Le processeur est situé sous le dissipateur que vous venez de retirer. C’est une carte électronique verte sur une surface en plastique blanc. Faites tourner la vis de serrage du processeur de 180° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec un tournevis à tête plate.
    • Le processeur est situé sous le dissipateur que vous venez de retirer. C’est une carte électronique verte sur une surface en plastique blanc. Faites tourner la vis de serrage du processeur de 180° dans le sens inverse des aiguilles d’une montre avec un tournevis à tête plate.

    • Vous entendez un clic quand le loquet sera déverrouillé.

  10. Prenez le processeur par les bords.
    • Prenez le processeur par les bords.

    • Retirez soigneusement le processeur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Toni Pipes

Membre depuis le 05/10/2010

318 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S21G31

4 membres

14 tutoriels rédigés

Memory address registers and memory data registers together can represent the gateway?if can how?

Jayita Roy - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 6,785