Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le réseau d'antennes AirPort de votre Mac Pro.

  1. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
    • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

  2. Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
    • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

    • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

  3. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.
    • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.

  4. L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S. Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.
    • L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S.

    • Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble du ventilateur, car il est toujours attaché par deux nappes.

  5. Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.
    • Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.

    • Ces vis sont captives dans Mac Pro. N'essayez pas d'enlever ces vis de votre Mac Pro.

    Parcourez notre boutique
  7. Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.

  8. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.

  9. Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.
    • Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.

    • Retirez le ventilateur complet du Mac Pro.

  10. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur. Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour retirer le couvercle de l'ensemble du ventilateur hors de l'ensemble du ventilateur.

    • Retirez le couvercle de l'ensemble du ventilateur.

  11. Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.
    • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le cache métallique à la baie de la carte AirPort.

  12. Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.
    • Soulevez et retirez le cache métallique de la baie de la carte AirPort.

  13. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF. Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF du connecteur de la nappe de l'ensemble ventilateur.

    • Retirez la nappe de l'ensemble ventilateur de sa prise ZIF.

  14. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur. Débranchez la nappe du ventilateur.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette de retenue ZIF de la nappe du ventilateur.

    • Débranchez la nappe du ventilateur.

  15. Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.
    • Retirez les trois vis T4 de 3,7 mm fixant le réseau d'antennes à l'ensemble du ventilateur.

  16. Retirez le réseau d'antennes AirPort.
    • Retirez le réseau d'antennes AirPort.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

408 997 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 294 tutoriels rédigés

having macpro 2013 bluetooth on issue, where is the bluetooth module locate?

Sanong - Réponse

is bluetooth module part of (inside) airport board?

Sanong - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 44

Total : 2,874