Introduction

L'emplacement PCI peut contenir de nombreux types de cartes, tels qu'un modem commuté, un récepteur wifi ou Bluetooth.

Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les deux grandes vis à l’arrière en maintenant le panneau latéral. Faites glisser le panneau en arrière pour le retirer Dévissez les deux grandes vis à l’arrière en maintenant le panneau latéral. Faites glisser le panneau en arrière pour le retirer
    • Dévissez les deux grandes vis à l’arrière en maintenant le panneau latéral. Faites glisser le panneau en arrière pour le retirer

  2. Les logements PCI sont situés dans la partie inférieure arrière de l'ordinateur. Dévissez la vis pour libérer la pièce métallique qui maintient les cartes en place. Dévissez la vis pour libérer la pièce métallique qui maintient les cartes en place.
    • Les logements PCI sont situés dans la partie inférieure arrière de l'ordinateur.

    • Dévissez la vis pour libérer la pièce métallique qui maintient les cartes en place.

  3. Faites glisser la carte dans le connecteur PCI vers le haut et l'extérieur, dans ce cas, un modem commuté. Faites glisser la carte dans le connecteur PCI vers le haut et l'extérieur, dans ce cas, un modem commuté.
    • Faites glisser la carte dans le connecteur PCI vers le haut et l'extérieur, dans ce cas, un modem commuté.

  4. Prenez la nouvelle carte et faites-la glisser dans l'emplacement où vous venez de retirer l'ancienne. N'oubliez pas de remplacer la pièce métallique que vous avez retirée précédemment pour sécuriser les cartes en place. N'oubliez pas de remplacer la pièce métallique que vous avez retirée précédemment pour sécuriser les cartes en place.
    • Prenez la nouvelle carte et faites-la glisser dans l'emplacement où vous venez de retirer l'ancienne.

    • N'oubliez pas de remplacer la pièce métallique que vous avez retirée précédemment pour sécuriser les cartes en place.

Conclusion

en fr

55%

Commencez à traduire ›

Drew Cunningham

Membre depuis le 25/03/2015

566 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 5-1, Kish Spring 2015

UMASSD-KISH-S15S5G1

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 9

Total : 571