Introduction

Avec ce tutoriel remplacez le stick analogique de votre Wii U GamePad Nintendo.

  1. Le GamePad tourné vers le bas, dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 fixées au cache de la batterie. Soulevez et retirez le cache de la batterie.
    • Le GamePad tourné vers le bas, dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 fixées au cache de la batterie.

    • Soulevez et retirez le cache de la batterie.

  2. Le doigt posé sur le connecteur de la batterie, tirez-le en direction de la base du GamePad pour le déconnecter. Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas. Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas.
    • Le doigt posé sur le connecteur de la batterie, tirez-le en direction de la base du GamePad pour le déconnecter.

    • Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas.

  3. Enlevez les dix vis Tri-wing Y1 de 8,9 mm, cachées sous les autocollants carrés blancs. Retirez la coque arrière. La coque arrière est toujours reliée par une nappe à la carte mère.
    • Enlevez les dix vis Tri-wing Y1 de 8,9 mm, cachées sous les autocollants carrés blancs.

    • Retirez la coque arrière.

    • La coque arrière est toujours reliée par une nappe à la carte mère.

  4. Débranchez la nappe reliant la coque arrière à la carte mère. Retirez la coque arrière.
    • Débranchez la nappe reliant la coque arrière à la carte mère.

    • Retirez la coque arrière.

  5. Ôtez les gâchettes gauche et droite dans les coins supérieurs. Retirez les gâchettes ZR et ZL en les soulevant et faisant glisser vers l'extérieur.
    • Ôtez les gâchettes gauche et droite dans les coins supérieurs.

    • Retirez les gâchettes ZR et ZL en les soulevant et faisant glisser vers l'extérieur.

  6. Retirez le cache en caoutchouc en le détachant de ses fixations pour accéder à une des vis de montage. Retirez les quatre vis cruciformes Phillips #0 de 5,2 mm.
    • Retirez le cache en caoutchouc en le détachant de ses fixations pour accéder à une des vis de montage.

    • Retirez les quatre vis cruciformes Phillips #0 de 5,2 mm.

  7. A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette qui déconnecte la nappe bleue. Retirez le cache du stick analogique et du bouton.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette qui déconnecte la nappe bleue.

    • Retirez le cache du stick analogique et du bouton.

  8. Avec votre pouce poussez le connecteur vers le bord le plus à droite pour déconnecter le connecteur de la nappe du stick analogique.
    • Avec votre pouce poussez le connecteur vers le bord le plus à droite pour déconnecter le connecteur de la nappe du stick analogique.

  9. Retirez les deux vis YO Tri-wing d 9,0 mm. Enlevez le stick analogique.
    • Retirez les deux vis YO Tri-wing d 9,0 mm.

    • Enlevez le stick analogique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kim Arre

Membre depuis le 11/01/2013

3 453 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G20

5 membres

19 tutoriels rédigés

32 commentaires

where can i find replacement analogs for wiiu gamepad and wiiu procontoller?

Victor Torres - Réponse

www.ebay.com

mhuntersr -

They are available at ebay.com Cost around 7,50 $ Left & Right (different - look what you need). Comes all from china or hong Kong but Quality is 1A (so far i can tell).

Frederik Rischmann -

Bump previous question because dogs seem to enjoy their texture.

maskedpainter - Réponse

Has anyone tried this?

http://dx.com/p/replacement-3d-analog-st...

I know it says for the pro controller. But based from the images, the pins could be compatible.

wandererwk - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 13

7 derniers jours : 97

30 derniers jours : 336

Total : 71,344