Introduction

Avec ce tutoriel remplacez le stick analogique de votre Wii U GamePad Nintendo.

  1. Le GamePad tourné vers le bas, dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 fixées au cache de la batterie. Soulevez et retirez le cache de la batterie.
    • Le GamePad tourné vers le bas, dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 fixées au cache de la batterie.

    • Soulevez et retirez le cache de la batterie.

  2. Le doigt posé sur le connecteur de la batterie, tirez-le en direction de la base du GamePad pour le déconnecter. Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas. Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas.
    • Le doigt posé sur le connecteur de la batterie, tirez-le en direction de la base du GamePad pour le déconnecter.

    • Pour enlever la batterie, tirez-la vers le haut en la saisissant par le bas.

  3. Enlevez les dix vis Tri-wing Y1 de 8,9 mm, cachées sous les autocollants carrés blancs. Retirez la coque arrière. La coque arrière est toujours reliée par une nappe à la carte mère.
    • Enlevez les dix vis Tri-wing Y1 de 8,9 mm, cachées sous les autocollants carrés blancs.

    • Retirez la coque arrière.

    • La coque arrière est toujours reliée par une nappe à la carte mère.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Débranchez la nappe reliant la coque arrière à la carte mère. Retirez la coque arrière.
    • Débranchez la nappe reliant la coque arrière à la carte mère.

    • Retirez la coque arrière.

  6. Ôtez les gâchettes gauche et droite dans les coins supérieurs. Retirez les gâchettes ZR et ZL en les soulevant et faisant glisser vers l'extérieur.
    • Ôtez les gâchettes gauche et droite dans les coins supérieurs.

    • Retirez les gâchettes ZR et ZL en les soulevant et faisant glisser vers l'extérieur.

  7. Retirez le cache en caoutchouc en le détachant de ses fixations pour accéder à une des vis de montage. Retirez les quatre vis cruciformes Phillips #0 de 5,2 mm.
    • Retirez le cache en caoutchouc en le détachant de ses fixations pour accéder à une des vis de montage.

    • Retirez les quatre vis cruciformes Phillips #0 de 5,2 mm.

  8. A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette qui déconnecte la nappe bleue. Retirez le cache du stick analogique et du bouton.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette qui déconnecte la nappe bleue.

    • Retirez le cache du stick analogique et du bouton.

  9. Avec votre pouce poussez le connecteur vers le bord le plus à droite pour déconnecter le connecteur de la nappe du stick analogique.
    • Avec votre pouce poussez le connecteur vers le bord le plus à droite pour déconnecter le connecteur de la nappe du stick analogique.

  10. Retirez les deux vis YO Tri-wing d 9,0 mm. Enlevez le stick analogique.
    • Retirez les deux vis YO Tri-wing d 9,0 mm.

    • Enlevez le stick analogique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kim Arre

Membre depuis le 11/01/2013

3 411 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G20

5 membres

19 tutoriels rédigés

32 commentaires

where can i find replacement analogs for wiiu gamepad and wiiu procontoller?

Victor Torres - Réponse

www.ebay.com

mhuntersr -

They are available at ebay.com Cost around 7,50 $ Left & Right (different - look what you need). Comes all from china or hong Kong but Quality is 1A (so far i can tell).

Frederik Rischmann -

Bump previous question because dogs seem to enjoy their texture.

maskedpainter - Réponse

Has anyone tried this?

http://dx.com/p/replacement-3d-analog-st...

I know it says for the pro controller. But based from the images, the pins could be compatible.

wandererwk - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 18

7 derniers jours : 69

30 derniers jours : 332

Total : 70,728