Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer le moniteur de signes vitaux Welch Allyn Connex de son support de bureau.

REMARQUE : ce tutoriel de réparation fut développé par l'équipe d'iFixit sur la base du guide de service de Welch Allyn. Ni iFixit, ni ce tutoriel de réparation ne sont approuvés par ou affiliés à Welch Allyn.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Débranchez le câble secteur. Débranchez le câble secteur.
    • Débranchez le câble secteur.

  2. Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du tuyau de pression artérielle (NIBP). Pincer les languettes de fixation sur le côté jusqu'à ce que le connecteur se détache. Tenez toujours le tuyau par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le tuyau. Tirez le connecteur mâle hors du connecteur femelle.
    • Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du tuyau de pression artérielle (NIBP). Pincer les languettes de fixation sur le côté jusqu'à ce que le connecteur se détache.

    • Tenez toujours le tuyau par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le tuyau.

    • Tirez le connecteur mâle hors du connecteur femelle.

  3. Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du câble du moniteur de saturation en oxygène non invasive de l’hémoglobine artérielle (SpO2 ou SpO2/SpHb). Pressez les côtés du connecteur jusqu'à ce qu'il se détache. Tenez toujours le câble par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le câble. Tirer le connecteur mâle hors du connecteur femelle.
    • Placez votre pouce et votre index sur le connecteur du câble du moniteur de saturation en oxygène non invasive de l’hémoglobine artérielle (SpO2 ou SpO2/SpHb). Pressez les côtés du connecteur jusqu'à ce qu'il se détache.

    • Tenez toujours le câble par le connecteur. Ne tirez jamais directement sur le câble.

    • Tirer le connecteur mâle hors du connecteur femelle.

  4. Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur. Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur.
    • Saisissez la sonde de température et tirez-la vers le haut afin de la retirer du moniteur.

  5. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  6. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite. Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite.
    • Retirer le capot du module de température en appuyant sur la languette et en faisant glisser le capot vers la droite.

  7. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur. Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur.
    • Appuyez sur la languette à ressort du connecteur de la sonde de température et débranchez le connecteur.

  8. Retirez la vis à tête plate du capot des ports USB.
    • Retirez la vis à tête plate du capot des ports USB.

    • Désserrez la vis captive à empreinte cruciforme (Phillips #2), qui fixe le moniteur au support.

  9. En tenant le moniteur fermement, ouvrez le capot des ports USB.
    • En tenant le moniteur fermement, ouvrez le capot des ports USB.

    • Vous aurez peut-être besoin de soulever légèrement le moniteur pour pouvoir détacher le capot USB.

  10. Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur. Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur.
    • Détachez tous les câbles USB connectés au moniteur.

  11. Glisser le moniteur hors de sa base de support. Glisser le moniteur hors de sa base de support. Glisser le moniteur hors de sa base de support.
    • Glisser le moniteur hors de sa base de support.

Conclusion

Afin de réassembler votre appareil, suivez les instructions en ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

407 067 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

11 092 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 8

Total : 532