Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez le connecteur du câble du ventilateur de sa prise sur la carte mère. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez le connecteur du câble du ventilateur de sa prise sur la carte mère. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez le connecteur du câble du ventilateur de sa prise sur la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, débranchez le connecteur du câble du ventilateur de sa prise sur la carte mère.

  2. Décollez légèrement le morceau de bande adhésive noire qui relie le ventilateur au conduit d'échappement. Laissez l'adhésif en place sur le conduit d'échappement ; il suffit de le décoller au niveau de la jointure pour libérer le ventilateur.
    • Décollez légèrement le morceau de bande adhésive noire qui relie le ventilateur au conduit d'échappement.

    • Laissez l'adhésif en place sur le conduit d'échappement ; il suffit de le décoller au niveau de la jointure pour libérer le ventilateur.

  3. Retirez les trois vis T10 12,4 mm par lesquelles le ventilateur est fixé au boîtier arrière.
    • Retirez les trois vis T10 12,4 mm par lesquelles le ventilateur est fixé au boîtier arrière.

  4. Retirez le ventilateur de l'iMac. Retirez le ventilateur de l'iMac.
    • Retirez le ventilateur de l'iMac.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

433 994 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 965 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 155