Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis, quand la batterie est enlevée.

  1. Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.
    • Retirez la nappe du connecteur du vibreur de sa prise sur la carte mère avec l'extrémité plate d'un spudger.

  2. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour débrancher le câble d'antenne d'interconnexion de sa prise sur la carte mère.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur. Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.
    • Saisissez le câble d'antenne d'interconnexion avec une paire de pincettes et dégagez-le soigneusement de sa rainure sur l'ensemble haut-parleur.

  5. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,5 mm fixant le vibreur à la coque arrière.

  6. Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.
    • Soulevez et retirez le vibreur de l'iPhone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 125