Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide explique comment remplacer la carte mère sur le LG G Pad 7.0

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. L'ensemble écran est fixé au support en plastique avec des clips. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et le plastique. Parcourez l’appareil en le libérant des clips de connexion.
    • L'ensemble écran est fixé au support en plastique avec des clips. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre l'écran et le plastique.

    • Parcourez l’appareil en le libérant des clips de connexion.

    • Faites attention aux boutons MicroSD, carte sim, alimentation et volume

    • Soulevez la tablette du cadre en plastique. Vous devrez peut-être desserrer quelques clips supplémentaires s'il est difficile à retirer.

  2. Retirez les connecteurs marqués en rouge en faisant levier doucement. Veillez à ne pas déchirer les câbles plats car ils sont très fragiles. Vous devrez retirer la bande métallique située au bas de la tablette pour déconnecter le câble de l'écran. Retirez les trois connecteurs marqués en orange en les soulevant doucement vers le haut. Les câbles sont très fragiles, faites donc attention à ne pas les déchirer.
    • Retirez les connecteurs marqués en rouge en faisant levier doucement. Veillez à ne pas déchirer les câbles plats car ils sont très fragiles.

    • Vous devrez retirer la bande métallique située au bas de la tablette pour déconnecter le câble de l'écran.

    • Retirez les trois connecteurs marqués en orange en les soulevant doucement vers le haut. Les câbles sont très fragiles, faites donc attention à ne pas les déchirer.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Retirez les 7 vis marquées en rouge qui fixent la carte logique au boîtier. Assurez-vous que tous les connecteurs marqués en orange sont retirés avant de retirer la carte mère.
    • Retirez les 7 vis marquées en rouge qui fixent la carte logique au boîtier.

    • Assurez-vous que tous les connecteurs marqués en orange sont retirés avant de retirer la carte mère.

    • Retirez très soigneusement la carte logique après avoir retiré les vis

  5. Retirez les deux vis marquées en rouge. En utilisant la pince à épiler, retirez le support métallique qui tient le port de charge en place. Tirez sur le connecteur de ruban en orange.
    • Retirez les deux vis marquées en rouge.

    • En utilisant la pince à épiler, retirez le support métallique qui tient le port de charge en place.

    • Tirez sur le connecteur de ruban en orange.

    • Retirez la vis qui maintient le haut-parleur en place.

    • Tirez lentement le haut-parleur.

  6. Insérez votre nouvelle carte mère avec les 7 vis Reconnectez tous les connecteurs marqués en rouge à la carte mère.
    • Insérez votre nouvelle carte mère avec les 7 vis

    • Reconnectez tous les connecteurs marqués en rouge à la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ethan Chow

Membre depuis le 05/09/2015

1 821 Réputation

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 1,697