Introduction

Lorsqu’une tirette de zip casse ou que le curseur s’use, il n’est pas nécessaire de changer entièrement le zip. Il suffit de remplacer le curseur. C’est une réparation rapide, mais qui permettra d’utiliser à nouveau votre vêtement confortablement. Déterminez d’abord la taille du curseur en le retournant.

  1. Cherchez la butée du zip du côté où se trouve le curseur. Si du tissu la recouvre, écartez-le. Si du tissu la recouvre, écartez-le.
    • Cherchez la butée du zip du côté où se trouve le curseur.

    • Si du tissu la recouvre, écartez-le.

  2. Coupez la butée à l’aide de la pince coupante. Faites attention à ne couper que le plastique ou le métal. Il ne faut pas endommager la bande de renfort qui se trouve sous le zip.
    • Coupez la butée à l’aide de la pince coupante.

      • Faites attention à ne couper que le plastique ou le métal. Il ne faut pas endommager la bande de renfort qui se trouve sous le zip.

  3. Retirez soigneusement tous les morceaux de la butée, en vous aidant de la pince
    • Retirez soigneusement tous les morceaux de la butée, en vous aidant de la pince

    Parcourez notre boutique

    Avez-vous jamais réparé quelque chose ? C’est génial.

    Share your repair story with #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

    Share your repair story with #ImAGenius

  5. Montez le curseur jusqu’en haut du zip et retirez-le. Montez le curseur jusqu’en haut du zip et retirez-le. Montez le curseur jusqu’en haut du zip et retirez-le.
    • Montez le curseur jusqu’en haut du zip et retirez-le.

  6. Installez le nouveau curseur. Vous devrez peut-être forcer légèrement pour faire passer le curseur sur la bande de renfort où se trouvait l’ancienne butée.
    • Installez le nouveau curseur.

      • Vous devrez peut-être forcer légèrement pour faire passer le curseur sur la bande de renfort où se trouvait l’ancienne butée.

      • Vérifiez que le curseur est monté à l’endroit sur le zip.

  7. Munissez-vous de la nouvelle butée. Placez-la à cheval sur la bande de renfort, à l’endroit où se trouvait l’ancienne.
    • Munissez-vous de la nouvelle butée.

    • Placez-la à cheval sur la bande de renfort, à l’endroit où se trouvait l’ancienne.

  8. Utilisez la pince pour replier la partie supérieure en métal de la butée sur la bande de renfort. La dent doit traverser cette bande par l’arrière. Resserrez la butée pour la fixer. Resserrez la butée pour la fixer.
    • Utilisez la pince pour replier la partie supérieure en métal de la butée sur la bande de renfort. La dent doit traverser cette bande par l’arrière.

    • Resserrez la butée pour la fixer.

Ligne d'arrivée

90%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 658 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 741 tutoriels rédigés

Where do I get the zipper stop????

Jason Heimink - Réponse

How do you find the size slider(in my case 5 millimetres) and also the right size teeth that will fit into the zipper.

bbehrhorst - Réponse

I used this Guide to replace the zipper slide on my wife's favorite Disney fleece jacket. I purchased my slide and the stop online. Since I'm not sure about the rules on posting vendor's info, I will say GOOGLE "nylon coil zipper slide". You can have your "zippershipped" right to your door.

kasten39828 - Réponse

AWESOME! Thanks for the pointers - I’m ready for tomorrow’s powder day!!!!

Jenny - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 137

7 derniers jours : 741

30 derniers jours : 3,725

Total : 62,535