Introduction

Même si cela se produit rarement, une des roulettes de votre sac Patagonia® peut casser. Vous pouvez heureusement la remplacer rapidement, à l’aide d’une simple clé six pans.

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Posez le sac à plat, en tournant la roulette à remplacer vers vous.
    • Posez le sac à plat, en tournant la roulette à remplacer vers vous.

      • Pour éviter que le sac ne bouge pendant que vous travaillez, fermez le zip.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  3. Dévissez la vis présente au milieu de la roue avec la clé six pans. (C’est celle qui se trouve le plus près du sol lorsque le sac est debout.) Sortez la vis de son logement. Sortez la vis de son logement.
    • Dévissez la vis présente au milieu de la roue avec la clé six pans. (C’est celle qui se trouve le plus près du sol lorsque le sac est debout.)

    • Sortez la vis de son logement.

  4. Soulevez le sac et maintenez-le d’une main, puis sortez la roulette de l’autre. Vous devez extraire la roulette de son logement. Vous devrez peut-être tirer énergiquement, n’hésitez pas à forcer un peu si la roulette résiste.
    • Soulevez le sac et maintenez-le d’une main, puis sortez la roulette de l’autre. Vous devez extraire la roulette de son logement.

      • Vous devrez peut-être tirer énergiquement, n’hésitez pas à forcer un peu si la roulette résiste.

    • Pour installer la roulette de remplacement, suivez les étapes précédentes dans l’ordre inverse.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 693 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 761 tutoriels rédigés

What do you do when the nut inside the wheel housing comes loose? I can hear it rolling around in the housing. The bolt has nothing to screw back into. Is there any way to take the housing off? It looks to be held on by rivets. I'm guessing that's not a good sign.

Derek Emanuel - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 27

30 derniers jours : 102

Total : 3,973