Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour recouvrir un écran d'iPhone cassé avec du ruban adhésif d'emballage avant de procéder à la réparation.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

  1. Si votre écran est fissuré, n'oubliez pas de le sécuriser de manière à éviter d'aggraver la fissure ou de vous blesser durant la réparation. Déposer des bandes de ruban adhésif transparente sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte. Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier et retirer tout l'écran.

    • Déposer des bandes de ruban adhésif transparente sur l'écran de l'iPhone en les faisant se chevaucher jusqu'à ce que la surface soit complètement recouverte.

    • Ainsi, les éclats de verre seront fixés et vous pourrez faire levier et retirer tout l'écran.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux de tout éclat de verre non fixé.

    • Si vous avez du mal à retirer la vitre cassée avec une ventouse au cours des prochaines étapes, utilisez un morceau de bande adhésive solide (par exemple du duct tape) plié en deux pour fabriquer une poignée et soulever l'écran.

Conclusion

Pour remonter votre appareil , suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

317 062 Réputation

255 tutoriels rédigés

Équipe

Community

130 membres

13 348 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 131

Total : 1,322