Introduction

Ce remplacement est extrêmement rapide, mais il nécessite d'abord le démontage des autres composants de l'appareil. S'il vous plaît voir les guides préalables.

Chauffez les iOpeners dans un four à micro-ondes pendant 1-2 minutes.
  • Chauffez les iOpeners dans un four à micro-ondes pendant 1-2 minutes.

  • Les iOpeners seront chauds. Faites attention et tenez les onglets aux extrémités.

  • Placez des iOpeners chauffés sur les bords de l'écran pour chauffer l'adhésif.

  • Pour des instructions plus détaillées sur l'utilisation des iOpeners, veuillez vous reporter auxinstructions iOpener.

Ajouter un commentaire

Séparer l'assemblage de l'écran de l'arrière en calant les pics entre les deux composants.
  • Séparer l'assemblage de l'écran de l'arrière en calant les pics entre les deux composants.

  • Faites glisser les pics le long du bord et laissez-les en maintenant l'appareil ouvert tout autour des bords.

Ajouter un commentaire

  • Placez le dispositif d'aspiration près du coin de l'écran et soulevez-le doucement pour créer un espace entre l'assemblage du panneau avant et l'arrière.

  • Insérez les pics pour séparer les deux composants une fois qu'un écart est créé.

Ajouter un commentaire

  • Une fois tous les bords déconnectés, soulevez délicatement l'écran en tirant un côté vers le haut.

  • Veillez à ne pas vous couper. Tout verre brisé de l'écran sera net.

Ajouter un commentaire

  • En utilisant la pince à épiler, pelez doucement sur le ruban d'argent couvrant le connecteur.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour obtenir sous la pièce de connecteur. Cela vous permettra de retirer l'ensemble du panneau avant du reste de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Détachez le connecteur de l'intérieur de l'appareil.

  • Soulevez l'écran pour séparer l'assemblage du panneau avant du reste de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Retirez les 17 vis cruciformes en argent de 3,0 mm situées autour du bord de l'appareil à l'aide du tournevis.

  • Pour plus d'informations sur la procédure de retrait des vis, reportez-vous à la section Meilleures pratiques concernant les tournevis.

Ajouter un commentaire

  • Enlevez les 2 vis cruciformes noires 3,0 mm centrées à l'aide du tournevis.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour séparer délicatement le panneau central du reste de l'appareil.

  • Déplacez l'outil sous les bords jusqu'à ce que vous puissiez retirer le panneau à la main.

  • Les bruits de craquement / craquement sont complètement normaux. Ce sont les sons du panneau qui se séparent du reste de l'appareil.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le panneau central à partir d'un coin pour le séparer du reste de l'appareil.

  • Tirez vers le haut de l'appareil lorsque vous le soulevez pour vous assurer que la connexion du port de charge n'est pas endommagée.

Ajouter un commentaire

  • Insérez l'extrémité pointue du spudger noir dans le trou situé sur le côté droit de l'appareil.

  • Utilisez le spudger comme levier pour retirer la pièce en plastique de la carte SD du lecteur.

Ajouter un commentaire

  • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour déverrouiller le lecteur de carte SD à partir du panneau arrière.

  • Coincer l'outil sous le lecteur et soulevez doucement pour le faire sortir.

Ajouter un commentaire

  • Prenez le lecteur de carte SD avec vos doigts. Il n'y a pas de colle, donc le lecteur s'enlèvera facilement.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nash Elder

Membre depuis le 18/04/2018

543 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S18S16G5

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 21

Total : 87