Introduction

Ce guide vous guidera à travers les étapes nécessaires pour accéder à l'écran frontal.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Ouvrez l'appareil pour que l'intérieur du téléphone soit face à vous.
    • Ouvrez l'appareil pour que l'intérieur du téléphone soit face à vous.

    • Retirez les petites couvertures grises et circulaires sur les coins inférieurs gauche et droit de la face intérieure du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Utilisez le tournevis de taille 00 pour retirer les deux petites vis sous les couvercles retirés.
    • Utilisez le tournevis de taille 00 pour retirer les deux petites vis sous les couvercles retirés.

    • Les vis sont légèrement magnétiques et voudront rester en place. Peut-être devoir suivre l'étape suivante et retirer le couvercle, puis pousser les vis.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez le spudger entre les plaques supérieure et inférieure pour soulever le couvercle.

    • Vous devrez peut-être glisser doucement le spudger vers le haut et vers le bas pour desserrer le couvercle sans le claquer.

    • Alterner entre les côtés pour desserrer le couvercle de manière plus sûre et efficace.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez délicatement le couvercle de l'appareil sans rayer l'écran et ne pas endommager les composants.

    • Travailler dans un environnement sec et exempt de poussière pour éviter que des particules de liquide ou de poussière ne pénètrent dans les composants.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Casey Burke

Membre depuis le 14/01/2010

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-W10S5G10

5 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,295