Introduction

Un guide pour retirer le Boitier Supérieur de la Sega Dreamcast.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Vérifiez que la console est déconnectée de la prise secteur avant de commencer. Retournez la console à l'envers.
  • Vérifiez que la console est déconnectée de la prise secteur avant de commencer.

  • Retournez la console à l'envers.

  • Prenez note de votre numéro de model, au cas ou une pièce de rechange est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console. Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console. Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console.
  • Retirez la baie d'extension en appliquant une pression sur le petit clip de la baie d'extension pendant que vous le retirez de la console.

Ajouter un commentaire

Localisez et retirez les quatre vis cruciforme noir #02 de l'autre côté de la console.
  • Localisez et retirez les quatre vis cruciforme noir #02 de l'autre côté de la console.

  • Les quatre vis sont cachés sous la baie d'extension si elle n'a pas déjà été retirée.

Ajouter un commentaire

Veillez à ce que les composants internes ne se renversent pas.
  • Veillez à ce que les composants internes ne se renversent pas.

  • Retournez la console vers le haut.

  • Retirez le boitier supérieur du châssis en soulevant doucement la partie supérieure de la console.

Ajouter un commentaire

Conclusion

66%

Commencez à traduire ›

wkwong

Membre depuis le 14/11/2009

414 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F09S5G1

5 membres

23 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 42

Total : 8,451