Introduction

Considérez ceci comme un méta-guide ... c'est-à-dire un guide qui en facilite d'autres. Avant de retirer la moindre vis, vous devez utiliser le bon embout, mais le sortir de la zone de rangement compacte afin de le fixer à votre tournevis peut être une véritable corvée.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Notez à quel point il est difficile de retirer l'embout nécessaire de la trousse. Argh !
    • Notez à quel point il est difficile de retirer l'embout nécessaire de la trousse. Argh !

  2. Trouvez-vous un élastique ...
    • Trouvez-vous un élastique ...

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Enveloppez cet élastique autour de l'embout et soulevez-le! L'extraction d'embout est facilitée. Peut-être que vous voudrez garder cet élastique pratique dans votre kit maintenant.
    • Enveloppez cet élastique autour de l'embout et soulevez-le! L'extraction d'embout est facilitée. Peut-être que vous voudrez garder cet élastique pratique dans votre kit maintenant.

  5. Solution alternative, sans élastique : utiliser les pincettes fournies dans le Driver Kit.
    • Solution alternative, sans élastique : utiliser les pincettes fournies dans le Driver Kit.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

aaronmiller

Membre depuis le 28/08/2011

1 244 Réputation

1 tutoriel rédigé

I want to order the 26 bit driver kit technique for removing bits

clement mEnThChEl - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 15

Total : 2,607