Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Lorsque les touches de fonction ne parviennent pas à s'enregistrer, cela peut être dû au fait que la carte mère des touches de fonction a été endommagée. Ce guide vous montrera comment remplacer la carte mère en question.

  1. Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra). Il y a 3 vis en bas
    • Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra).

    • Il y a 3 vis en bas

    • Il y a 1 vis sur le côté droit

  2. Tournez vers le bas de la caméra.
    • Tournez vers le bas de la caméra.

    • Ouvrez le couvercle de la carte mémoire en faisant glisser le "CARD / BATT". bouton vers le haut, puis en tirant le couvercle vers la gauche.

  3. Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.
    • Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.

    • Retirez une vis à tête cruciforme de 4,45 mm du compartiment de la carte SD / batterie à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

  4. Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo. Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.
    • Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo.

    • Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.

  5. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  6. L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.
    • L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.

  7. Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière. Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo. Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.
    • Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière.

    • Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo.

    • Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.

  8. Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.
    • Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.

  9. Retirez 2 vis à tête cruciforme de 4,35 mm autour de l'écran LCD à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Attention: ne tirez pas sur l'écran LCD car cela pourrait déchirer le ruban reliant l'écran LCD au corps de l'appareil photo. Desserrez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture pour iPod
    • Retirez 2 vis à tête cruciforme de 4,35 mm autour de l'écran LCD à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Attention: ne tirez pas sur l'écran LCD car cela pourrait déchirer le ruban reliant l'écran LCD au corps de l'appareil photo.

    • Desserrez le serre-ruban noir à l'aide d'un outil d'ouverture pour iPod

    • Libérez l'écran LCD en retirant le ruban du corps de l'appareil photo.

  10. Dévissez 2 vis à tête cruciforme 3,35 mm de la face de la carte mère de la touche de fonction à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00. Attention: ne tirez pas sur la carte mère car cela déchirerait le ruban reliant la carte mère au corps de la caméra.
    • Dévissez 2 vis à tête cruciforme 3,35 mm de la face de la carte mère de la touche de fonction à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

    • Attention: ne tirez pas sur la carte mère car cela déchirerait le ruban reliant la carte mère au corps de la caméra.

  11. Relâchez la pince à ruban noir attachée à l'arrière de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture iPod pour soulever la pince. Retirez le ruban reliant la carte mère des touches de fonction du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette. La carte mère des touches de fonction a le lecteur de carte SD attaché à l'arrière. La combinaison de la carte mère et de la carte SD doit être remplacée.
    • Relâchez la pince à ruban noir attachée à l'arrière de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture iPod pour soulever la pince.

    • Retirez le ruban reliant la carte mère des touches de fonction du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.

    • La carte mère des touches de fonction a le lecteur de carte SD attaché à l'arrière. La combinaison de la carte mère et de la carte SD doit être remplacée.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Shaelyn Thomas

Membre depuis le 19/04/2011

317 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G6

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 2,833