Introduction

Si vous avez besoin de contacter le Service client Patagonia, vous devez vous munir au préalable de la référence du style du vêtement concerné. Voici comment procéder.

  1. Cherchez l’étiquette blanche sur votre vêtement. Elle peut se trouver à l’intérieur du col, dans une couture latérale ou le long d’une manche. Retournez-la.
    • Cherchez l’étiquette blanche sur votre vêtement. Elle peut se trouver à l’intérieur du col, dans une couture latérale ou le long d’une manche.

    • Retournez-la.

    • Cherchez le mot « ITEM » ou « STYLE ».

    • Le numéro qui suit ce mot est la référence du style de votre vêtement.

    • La lettre et le numéro accolés à cette référence correspondent à la saison (F pour l’automne, S pour le printemps), et le dernier numéro désigne l’année de commercialisation du vêtement.

  2. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  3. Sur une veste Patagonia, la référence du style se trouve ici. Sur une veste Patagonia, la référence du style se trouve ici.
    • Sur une veste Patagonia, la référence du style se trouve ici.

Ligne d'arrivée

80%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

82 522 Réputation

132 tutoriels rédigés

TwoSmoove midlife clothing

Rich Ridout - Réponse

What about finding the name of items made prior to 2008? The link you provided only covers items made after 11/12/2008 and I believe the item I’m trying to research was made prior as it appears that this item number was re-used in 2013 for a women’s jacket, which is NOT what my item is. I have a one piece Patagonia Capilene Fleece Romper with stirrups attached to the pant legs - it is also sleeveless and zips down the front to just below the waist. Below the Style number it says MADE IN USA and below that I believe it says the number 90, which I suppose could be the year it was made? Any help appreciated.

Connie - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 129

7 derniers jours : 1,008

30 derniers jours : 3,825

Total : 60,679