Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Suivez des étapes afin de démonter la perceuse et remplacer le train épicycloïdal de la RIDGID R84015 X2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le dos. Utilisez un tournevis Torx T20 pour retirer les 4 vis qui fixent le dos.
    • Retirez le dos.

    • Utilisez un tournevis Torx T20 pour retirer les 4 vis qui fixent le dos.

  2. Retirez la poignée de la perceuse.
    • Retirez la poignée de la perceuse.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #2 pour retirer les 5 vis qui fixent le manche au reste de la perceuse.

  3. Retirez la boîte de vitesse du corps. Utilisez un tournevis cruciforme #2, pour retirer les 4 vis qui fixent la boîte de vitesse au reste de la perceuse.
    • Retirez la boîte de vitesse du corps.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #2, pour retirer les 4 vis qui fixent la boîte de vitesse au reste de la perceuse.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. Préparez-vous à retirer la boîte de vitesse.
    • Préparez-vous à retirer la boîte de vitesse.

    • Utilisez un tournevis cruciforme #2 pour retire les 4 vis à l'arrière du carter en plastique de la boîte de vitesse.

  6. Enlevez le moteur de la perceuse en le retirant délicatement de la boîte de vitesse. PS : manipulez la boîte de vitesse avec prudence car les engrenages sont maintenant lâches.
    • Enlevez le moteur de la perceuse en le retirant délicatement de la boîte de vitesse.

    • PS : manipulez la boîte de vitesse avec prudence car les engrenages sont maintenant lâches.

  7. Retirez le carter en plastique.
    • Retirez le carter en plastique.

    • Utilisez un tournevis cruciforme 2 et retirez les 4 vis qui fixent le carter.

  8. Retirez chaque composants de la boîte de vitesse et effectuez les remplacements nécessaires. Ré-assemblez la perceuse en suivant les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.
    • Retirez chaque composants de la boîte de vitesse et effectuez les remplacements nécessaires.

    • Ré-assemblez la perceuse en suivant les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Evan Long

Membre depuis le 15/04/2010

232 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G48

6 membres

10 tutoriels rédigés

Very helpful, thank you! I was not sure how to detach the motor from the gearbox and didn't want to apply any brute force, and this explained it well.

YURIY - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 16

Total : 5,652