Introduction

Dans son histoire, Apple sort parfois des objets inattendus et différents... par exemple la Smart Battery Case, une «laideur». Les rumeurs concernant cet accessoire inattendu vont très vite et rapidement, ouvrons-la pour voir comment elle fonctionne.

Pour plus d'amusement pendant les vacances, suivez-nous sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Smart Battery Case, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Certaines spécifications «Smart» pour votre culture :
    • Certaines spécifications «Smart» pour votre culture :

    • Jusqu'à 25 heures de temps de conversation, 18 heures d'utilisation sur LTE et 20 heures de lecture vidéo.

    • Connecteur de charge Lightning

    • Intérieur en microfibre, extérieur en silicone

    • Compatible avec le connecteur de dock Lightning iPhone

  2. Imprimé sur la doublure en microfibre, nous repérons le numéro de modèle de la coque de la batterie : A1585. Avec une conduite intelligente, Apple a transformé le haut-parleur du bas en un haut-parleur frontal. Bien joué, Apple ! Les utilisateurs semblent apprécier les haut-parleurs frontaux, pourrait-il s'agir d'un test pour les futurs designs d'iPhone ?
    • Imprimé sur la doublure en microfibre, nous repérons le numéro de modèle de la coque de la batterie : A1585.

    • Avec une conduite intelligente, Apple a transformé le haut-parleur du bas en un haut-parleur frontal.

    • Bien joué, Apple ! Les utilisateurs semblent apprécier les haut-parleurs frontaux, pourrait-il s'agir d'un test pour les futurs designs d'iPhone ?

    • Le microphone est également frontal et possède la même grille supplémentaire que le port du haut-parleur.

    • L'audiophile en nous ne peut s'empêcher de se demander comment ces changements affecteront la qualité du son.

  3. L'arrière de la coque de batterie présente sa caractéristique la plus importante :  un sac à dos pour iPhone 4 ! ... Probablement. Alors que la Smart Battery a besoin de son propre connecteur de charge Lightning externe pour charger et transmettre des données à l'iPhone, une prise casque 3,5 mm est fournie sous la forme ... d'un trou.
    • L'arrière de la coque de batterie présente sa caractéristique la plus importante : un sac à dos pour iPhone 4 !

    • ... Probablement.

    • Alors que la Smart Battery a besoin de son propre connecteur de charge Lightning externe pour charger et transmettre des données à l'iPhone, une prise casque 3,5 mm est fournie sous la forme ... d'un trou.

    • Comme prévu, le trou de passage est parfaitement dimensionné pour les Apple Earpods inclus avec votre iPhone.

    • Cependant, pour quelque chose de plus grand, vous aurez besoin d'une sorte d'adaptateur. Pas de jacks taille studio pour cette coque.

  4. Vous, les roses dorés, vous allez souffrir de devoir réduire votre effet flash, car cette coque couvre la majorité du corps en métal brillant. Heureusement, le flash de votre caméra ne devrait pas être affecté.
    • Vous, les roses dorés, vous allez souffrir de devoir réduire votre effet flash, car cette coque couvre la majorité du corps en métal brillant.

    • Heureusement, le flash de votre caméra ne devrait pas être affecté.

    • La coque comporte un "design charnière en élastomère doux est pliée au-dessus du renflement de la batterie, pour permettre de glisser le téléphone vers l'intérieur et vers l'extérieur.

    • Cela fonctionne très bien. Vous ne voudrez probablement pas le faire tous les jours, mais il y a probablement un truc qui renforce le tout (plus à ce sujet plus tard).

  5. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
    • Tout comme pour le dernier appareil "Smart" d'Apple, s'annonce un démontage inévitablement destructeur. Attachez vos ceintures !

    • Un iOpener chaud ramollit l'adhésif fixant la doublure douce, puis un certain effort de levier décolle la couche de tissu.

    • Une fois la doublure décollée, nous examinons d'abord l'aluminium "brossé" en dessous.

    • Nous estimons que ces rayures inesthétiques sont là pour améliorer la liaison de l'adhésif.

    • Nous trouvons également une interface de grille qui renforce la charnière en silicone, ce qui évite les dommages causés par l'usure. Sympa !

  6. Un petit trou dans la microfibre permet de faire briller l'indicateur de charge de LED – un indicateur que vous verrez seulement si vous rechargez votre batterie vide de son iPhone. Donc, presque jamais. Après avoir découvert un set de vis  T3 Torx (inattendues !), nous continuons avec ce que nous faisons de mieux !
    • Un petit trou dans la microfibre permet de faire briller l'indicateur de charge de LED – un indicateur que vous verrez seulement si vous rechargez votre batterie vide de son iPhone.

    • Donc, presque jamais.

    • Après avoir découvert un set de vis T3 Torx (inattendues !), nous continuons avec ce que nous faisons de mieux !

    • Le vissage actuel vous est grâcieusement offert avec notre nouveau kit de tournevis 64 bits.

    • Cette plaque métallique est la porte pratique du compartiment de la batterie et sert à renforcer la coque et à protéger la batterie.

  7. Sympa, un connecteur de batterie ! Tout d'abord, nous débranchons la batterie pour éviter les courts circuits ou décharges accidentels. Toujours agréable de voir une batterie avec un connecteur comme celui-ci, nous n'avons donc pas besoin de faire chauffer le fer à souder. La batterie est fortement collée en place, probablement afin de renforcer la coque et de protéger son précieux chargement, votre nouvel iPhone 6s.
    • Sympa, un connecteur de batterie !

    • Tout d'abord, nous débranchons la batterie pour éviter les courts circuits ou décharges accidentels. Toujours agréable de voir une batterie avec un connecteur comme celui-ci, nous n'avons donc pas besoin de faire chauffer le fer à souder.

    • La batterie est fortement collée en place, probablement afin de renforcer la coque et de protéger son précieux chargement, votre nouvel iPhone 6s.

    • Avec une capacité de 7,13 Wh (1877 mAh à 3,8 V), cette batterie fait plus que doubler la capacité de votre iPhone 6s (6,55 Wh).

    • Même si la puissance brute est ce que vous attendez, il y a plein d'autres options, qui doublent la puissance de la Smart Battery Case.

    • Une fois la batterie sortie, nous commençons à insister sur la carte mère ... suivie de sa nappe profondément enterrée dans les méandres plastiques en bas de la coque.

    • On dirait que nous allons de toute façon devoir couper notre chemin, nous prenons donc un raccourci et brisons un morceau de cette barre Kit-Kat.

    • Lorsque la partie inférieure de la coque est enlevée, nous arrivons à couper la gaine en plastique. L'ensemble de la coque (à l'exception de la charnière flexible) est en plastique dur, entièrement recouvert de silicone doux. Coriace, mais agréable au toucher.

  8. Nous sommes libres ! D'un coup de griffe bien visé, qui nous rappelle les vues éclatées d'antan, nous sortons les pièces qui rendent cette batterie Smart. Les deux connecteurs de charge Lightning sont logés sur la même carte, avec son câble de connexion enroulé autour d'un cadre en plastique. Les deux connecteurs de charge Lightning sont logés sur la même carte, avec son câble de connexion enroulé autour d'un cadre en plastique.
    • Nous sommes libres ! D'un coup de griffe bien visé, qui nous rappelle les vues éclatées d'antan, nous sortons les pièces qui rendent cette batterie Smart.

    • Les deux connecteurs de charge Lightning sont logés sur la même carte, avec son câble de connexion enroulé autour d'un cadre en plastique.

  9. Pour une telle Smart Battery, il semble que la plupart des cellules grises se trouvent probablement dans un logiciel de votre iPhone. Nous ne trouvons que des circuits intégrés rudimentaires à l'intérieur : Interrupteur de charge NXP NX20P3, également trouvé dans les câbles Lightning à USB IC de recharge NXP 1608A1
    • Pour une telle Smart Battery, il semble que la plupart des cellules grises se trouvent probablement dans un logiciel de votre iPhone. Nous ne trouvons que des circuits intégrés rudimentaires à l'intérieur :

    • Interrupteur de charge NXP NX20P3, également trouvé dans les câbles Lightning à USB

    • IC de recharge NXP 1608A1

  10. La réparabilité de la Smart Battery mérite un 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer) : Les vis T3 Torx non-propriétaires rendent les réparations plus accessibles, mais sont recouverts d'une doublure en microfibre fortement adhérente.
    • La réparabilité de la Smart Battery mérite un 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer) :

    • Les vis T3 Torx non-propriétaires rendent les réparations plus accessibles, mais sont recouverts d'une doublure en microfibre fortement adhérente.

    • Le remplacement de la batterie est possible, mais détruira probablement le revêtement en microfibre.

    • La seule réparation possible, le remplacement de la batterie, est rendue difficile par un adhésif très résistant.

    • Aucune autre réparation n'est possible sans détruire l'appareil.

100%

Commencez à traduire ›

25 commentaires

So it's a workaround for all the dead phones that can't charge because of U2 chip failure from non-Apple charger usage. Make and sell an external U2 chip-on-a-backpack to provide your phone with an externally chargeable battery. Way to spin that one Apple. Nice save.

jessabethany - Réponse

The phone still uses it's own charging IC, this IC is most likely only used for charging the battery in the case and feeding battery charge data (from the Ti chip in the base of the battery) back via the lightning port.

Slot1gamer -

Any word on the "passive antennas" Apple mentioned.

timothywilliamson - Réponse

Same question, +1

Mark -

Something in the upper left of the 3rd pics on Step 5 & 6.

Scott -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 19

7 derniers jours : 157

30 derniers jours : 578

Total : 114,768