Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Vidéo d'introduction

Introduction

Le Samsung Galaxy S21 ressemble peut-être à un S20 amélioré, mais il s'agit du smartphone le plus intéressant de la gamme S21 sur de nombreux points. Il est moins cher que l'Ultra et le Plus, mais il bénéficie tout de même du lecteur d'empreintes digitales amélioré de Qualcomm, des dernières technologies d'écran et du nouveau processeur Snapdragon 888 avec son modem 5G intégré –  également de Qualcomm. Quelles autres surprises allons-nous trouver à l'intérieur ? Démontons le Galaxy S21 pour le découvrir.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Samsung Galaxy S21, utilisez notre manuel de réparation.

    Dernières pensées
    • Les fixations, des vis Phillips toutes identiques, nécessitent un seul tournevis et ne peuvent donc pas être mélangées, ce qui simplifie les réparations.
    • Beaucoup de composants sont modulaires et se remplacent indépendamment, mais l'absence de prise jack signifie utilisation doublée et usure prématurée pour le port USB-C.
    • Les deux réparations les plus fréquentes, l'écran et la batterie, sont toujours inutilement collantes et compliquées.
    Indice de réparabilité
    4
    Indice de réparabilité de 4 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

80%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 63

7 derniers jours : 437

30 derniers jours : 2,578

Total : 9,125