Introduction

Remplacez la grille supérieure d'aération en plastique gris de votre Xbox 360 à l'aide de ce tutoriel.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage. Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.
  • Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage.

  • Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.

WARNING: Just replacing the drive will not make it work correctly. Microsoft has married the drives to the motherboard. Hence, in order to get full operation out of the drive you'll have to perform more steps not listed here. Search in the FAQ on this specific topic for more details. Otherwise, before buying a new drive, try cleaning the inside of the old one and/or replace the belt involved in opening and closing the drive door.

- Good Luck

Eric - Réponse

Thanks..helped!

joseph zulu - Réponse

Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut. La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.
  • Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut.

  • La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.

Ajouter un commentaire

Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips. Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.
  • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips.

  • Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.

I found it easier to open these clips using the pointy end of the spudger rather than the flat end. Just slide it in against the side of the case and the clip will pop off.

dave - Réponse

Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.
  • Lors des prochaines étapes, vous pouvez ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.

Ajouter un commentaire

Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
  • Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips.

  • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
  • Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

Ajouter un commentaire

Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console. Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.
  • Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console.

  • Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.

  • Ôtez la grille supérieure d'aération de la 360.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 25

Total : 10,672