Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Modifications apportées à l'étape #1

Modifié par Claire Rapp

Modification approuvée par Claire Rapp

Avant
Après
Inchangé

Lignes de l'étape

[* black] Si le verre d'affichagela vitre est fissuréfissurée, prévenez d'éventuelun éventuel bris de glacesverre pouvant provoquer des blessureblessures, en recouvrant la vitre de l'iPad d'un film autocollant plastiquede bandes adhésives.
[* black] Placez des bandes superposées de ruban adhésif transparentadhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte.
[* icon_note] Cela permettra de garderne pas faire tomber les fragmentséclats de verre contenus et de fournirgarder une intégrité structurale lors du curlingcertaine stabilité lorsque vous ferez levier et le levage de l'affichageenlèverez l'écran.
[* black] Faites de votre mieux pour suivre le reste du guidetutoriel tel que décrit. Cependant, une fois que le verre est cassé, il continuera probablementsûrement à craquer lorsque vous travaillez,craqueler et vous devrez peut-être utiliser un outil de levage en métal pour dégager leles éclats de verre.
[* icon_caution] Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux et faites attention de ne pas endommager l'écran LCD.