Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le guide de la couverture arrière Lenovo Ideatab A1107 explique aux utilisateurs comment retirer en toute sécurité le cache arrière du Lenovo Ideatab A1107. Le guide contient les outils nécessaires pour effectuer le remplacement, ainsi que des photos avec des annotations.

  1. Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette. Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.
    • Insérez un ouvre-boîte en plastique entre le panneau arrière noir et le corps argenté de la tablette.

    • Utilisez l'ouvre-plastique pour dégager le panneau arrière en déplaçant l'ouvre-plastique sur le bord extérieur de l'appareil.

  2. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm. Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.
    • Utilisez un tournevis cruciforme # 000 pour retirer les dix-sept vis de 4 mm.

  3. Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.
    • Soulevez et retirez le boîtier intérieur pour exposer les composants internes.

    • Ne vous inquiétez pas si le bouton de volume et le bouton de verrouillage tombent lorsque vous retirez le boîtier intérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Katherine Enders

Membre depuis le 18/01/2017

445 Réputation

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 309