Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Anglais
Français

Remplacement de la carte mère de la Nintendo Switch

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Déconnectez le haut-parleur droit de la carte mère.

      Étape 2

      Déconnectez le haut-parleur gauche de la carte mère.

      Étape 3

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage beige du connecteur ZIF de l'écran.

      Étape 4

      Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule pour faire glisser la nappe de l'écran hors du connecteur ZIF.

      Étape 5

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage noir du connecteur ZIF du bouton de marche/volume.

      Étape 6

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage gris du connecteur ZIF du ventilateur.

      Étape 7

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter le câble d'antenne coaxial blanc de la carte mère.

      Étape 8

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule pour déconnecter le câble d'antenne coaxial noir de la carte mère.

      Étape 9

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage gris situé sur le connecteur ZIF du rail du Joy-Con droit.

      Étape 10

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage noir du connecteur ZIF.

      Étape 11

      Utilisez une spatule pour relever le petit rabat de verrouillage gris situé sur le connecteur ZIF du rail du Joy-Con gauche.

      Étape 12

      Retirez les quatre vis JIS #000 de 2,50 mm de la carte mère.

      Étape 13