Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Info : Vous modifiez un tutoriel prérequis. Toutes les modifications apportées affecteront les 3 tutoriels qui comprennent cette étape.

Anglais
Français

Traduction de l’étape 7

Étape 7
Pull the battery out of the rear case. If your replacement battery came in a plastic sleeve, remove the sleeve before installation by pulling it away from the ribbon cable. If your new battery doesn’t have adhesive preinstalled, refer to this guide to replace the adhesive strips.
  • Pull the battery out of the rear case.

  • If your replacement battery came in a plastic sleeve, remove the sleeve before installation by pulling it away from the ribbon cable.

  • If your new battery doesn’t have adhesive preinstalled, refer to this guide to replace the adhesive strips.

  • Perform a hard reset after reassembly. This can prevent several issues and simplify troubleshooting.

Retirez la batterie du boîtier arrière.

Si votre batterie de remplacement est livrée avec une protection plastique, enlevez-la avant d'installer la batterie en la retirant de la nappe.

Si votre batterie n'a pas de bandes adhésives préinstallées, référez-vous à ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives de votre batterie.

Procédez à un hard reset après avoir remonté la batterie. Il pourra éviter certains problèmes et simplifier le diagnostic le cas échéant.