Introduction

L'Asus Eee PC 900 utilise un petit lecteur à semi-conducteurs au lieu d'un plus grand disque dur. Utilisez ce guide pour remplacer le SSD dans l'Asus Eee PC 900.

Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées. Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible. Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.
  • Faites glisser les loquets de verrouillage de la batterie en position déverrouillées.

    • Le loquet droit est déverrouillé lorsqu'un point rouge est visible.

    • Le loquet gauche doit être maintenu en position déverrouillée afin de permettre de retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.
  • Faites glisser la batterie tout en maintenant le loquet de verrouillage gauche en position déverrouillée.

Ajouter un commentaire

Retirez le petit autocollant sur le côté droit du couvercle du compartiment SSD / RAM. Retirez les deux vis cruciforme #0 de 4,76 mm fixant le couvercle du compartiment SSD / RAM. Retirez les deux vis cruciforme #0 de 4,76 mm fixant le couvercle du compartiment SSD / RAM.
  • Retirez le petit autocollant sur le côté droit du couvercle du compartiment SSD / RAM.

  • Retirez les deux vis cruciforme #0 de 4,76 mm fixant le couvercle du compartiment SSD / RAM.

Ajouter un commentaire

À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le cache du compartiment SSD / RAM. Retirez le cache de l'ordinateur portable.
  • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez le cache du compartiment SSD / RAM.

  • Retirez le cache de l'ordinateur portable.

Ajouter un commentaire

Retirez les deux vis cruciforme #0 de 4,76 mm qui maintiennent le SSD. Une fois les vis retirées, une extrémité du SSD devrait se soulevée. Faites glisser le SSD hors de sont connecteur et retirez-le du compartiment.
  • Retirez les deux vis cruciforme #0 de 4,76 mm qui maintiennent le SSD.

    • Une fois les vis retirées, une extrémité du SSD devrait se soulevée.

  • Faites glisser le SSD hors de sont connecteur et retirez-le du compartiment.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Brian Carreon

Membre depuis le 25/01/2012

171 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W12S3G27

4 membres

16 tutoriels rédigés

What for specifications do the SSD has? I want to replace, too but do not know the execactly specs. I bought a 30GB m-sata ssd and this is not accepted by bios and does not work.

Marcus - Réponse

Refering from this site: http://www.minipciessd.com/

It seems you'll need a miniPCIe SSD and not a m-sata (even if the form factor seems the same) and that's why your bios doesn't recognize it.

adrien - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 207

Total : 30,179