Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer la batterie de votre Huawei Mate 9. Quand vous remontez votre téléphone, reposez des bandes adhésives là où c'est nécessaire.

Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM. Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM.
  • Commencez par éteindre votre téléphone et retirer le tiroir de la carte SIM.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux vis en bas du téléphone avec un tournevis Torx T2. Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque. Ouvrez le téléphone en faisant soigneusement levier, pour faire sortir l'écran avec tous ses composants hors de la coque.
  • Dévissez les deux vis en bas du téléphone avec un tournevis Torx T2.

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique entre l'écran et la coque. Ouvrez le téléphone en faisant soigneusement levier, pour faire sortir l'écran avec tous ses composants hors de la coque.

    • N'ouvrez pas encore complètement l'appareil. La nappe du capteur d'empreintes digitales est toujours connectée à la coque arrière.

Ajouter un commentaire

Ouvrez le téléphone comme un livre vers la droite. Déconnectez la nappe du capteur d'empreintes digitales avec une spatule (spudger).
  • Ouvrez le téléphone comme un livre vers la droite.

  • Déconnectez la nappe du capteur d'empreintes digitales avec une spatule (spudger).

Ajouter un commentaire

Mac RAM Kits
Speed up your Mac. Max out its memory.
Mac RAM Kits
Get more memory out of your Mac.
Décollez soigneusement l'autocollant en plastique qui fixe les deux nappes sur la batterie. Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide puis la vis cruciforme #000 qu'il recouvre et qui maintient la petite plaque métallique en place. Retirez la plaque métallique.
  • Décollez soigneusement l'autocollant en plastique qui fixe les deux nappes sur la batterie.

  • Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide puis la vis cruciforme #000 qu'il recouvre et qui maintient la petite plaque métallique en place.

  • Retirez la plaque métallique.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule (spudger), déconnectez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Avec une spatule (spudger), déconnectez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran. Avec une spatule (spudger), déconnectez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.
  • Avec une spatule (spudger), déconnectez les nappes d'interconnexion, de la batterie et de l'écran.

Ajouter un commentaire

Décollez la bande adhésive qui se trouve sous la batterie, en tirant de façon constante et à l'horizontale sur la languette. Il est probable que la bande adhésive se déchire. Dans ce cas, saisissez-la avec une pincette et enroulez-la plusieurs fois autour de la pincette avant de continuer à tirer.
  • Décollez la bande adhésive qui se trouve sous la batterie, en tirant de façon constante et à l'horizontale sur la languette.

    • Il est probable que la bande adhésive se déchire. Dans ce cas, saisissez-la avec une pincette et enroulez-la plusieurs fois autour de la pincette avant de continuer à tirer.

Ajouter un commentaire

Faites levier avec une carte en plastique pour faire céder le reste de l'adhésif sous la partie inférieure de la batterie. Commencez en haut et soulevez délicatement la batterie. Retirez la batterie.
  • Faites levier avec une carte en plastique pour faire céder le reste de l'adhésif sous la partie inférieure de la batterie. Commencez en haut et soulevez délicatement la batterie.

  • Retirez la batterie.

    • Lors du remontage, reposez des bandes adhésives là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et reposez des bandes adhésives là où c'est nécessaire.

66%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 858 Réputation

247 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 895 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 85

30 derniers jours : 381

Total : 1,637