Introduction

Si le téléphone ne prend pas de charge et qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à la batterie, modifiez le port de chargement.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone. Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable. Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.
  • Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone.

  • Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable.

  • Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.

Ajouter un commentaire

À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.
  • À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.

Ajouter un commentaire

Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade. Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force. La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.
  • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade.

  • Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force.

  • La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.

Ajouter un commentaire

Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.
  • Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.

Ajouter un commentaire

Localisez et retirez les six vis à l'avant du téléphone à l'aide d'un T6 Torx. Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm. Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm.
  • Localisez et retirez les six vis à l'avant du téléphone à l'aide d'un T6 Torx.

    • Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable. Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable. Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable.
  • Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable.

Ajouter un commentaire

Lorsque la carte logique et l'unité LCD sont enlevées, retirez doucement le port de charge. Lorsque la carte logique et l'unité LCD sont enlevées, retirez doucement le port de charge.
  • Lorsque la carte logique et l'unité LCD sont enlevées, retirez doucement le port de charge.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Curtis Lutje

Membre depuis le 07/10/2010

16 Réputation

12 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S20G8

4 membres

28 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 9

Total : 2,680