Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

L'ensemble flash est un luminaire à ampoule rétractable qui affiche une rafale rapide de lumière de fond émise par une ampoule.

  1. Retirez les trois vis cruciformes (illustrées) situées au bas de la caméra.
    • Retirez les trois vis cruciformes (illustrées) situées au bas de la caméra.

  2. Ouvrez la porte du logement pour carte mémoire CompactFlash en la faisant glisser vers vous et en l'ouvrant. Retirez la carte mémoire si elle est toujours dans l'appareil photo.
    • Ouvrez la porte du logement pour carte mémoire CompactFlash en la faisant glisser vers vous et en l'ouvrant.

    • Retirez la carte mémoire si elle est toujours dans l'appareil photo.

    • Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer la vis cruciforme (illustrée) sous le volet du logement pour carte mémoire.

  3. Retirez la vis cruciforme (illustrée) située à l'intérieur du haut du compartiment de la carte mémoire.
    • Retirez la vis cruciforme (illustrée) située à l'intérieur du haut du compartiment de la carte mémoire.

  4. Ouvrez la porte du compartiment des piles au bas de l'appareil photo en faisant glisser le loquet vers la droite, puis en faisant glisser la porte vers le bas. Retirez les piles du compartiment.
    • Ouvrez la porte du compartiment des piles au bas de l'appareil photo en faisant glisser le loquet vers la droite, puis en faisant glisser la porte vers le bas.

    • Retirez les piles du compartiment.

    • Dévissez les trois vis cruciformes (illustrées) situées à l'intérieur du compartiment des piles.

    • La vis à gauche est plus longue que les deux autres.

  5. Vous devriez maintenant pouvoir retirer le couvercle supérieur de la caméra.
    • Vous devriez maintenant pouvoir retirer le couvercle supérieur de la caméra.

    • Faites attention au câble fragile en mylar qui relie le couvercle au corps principal de la caméra.

    • Retirer le couvercle demande un peu de force. Faites-le doucement. Il peut y avoir un son de claquement.

    • La porte du compartiment de la carte mémoire sera libérée et devrait maintenant être amovible.

    • Dans d'autres versions de cet appareil photo, il y a une languette qui fixe le haut de la dragonne. Si le vôtre a cela, vous ne pourrez pas séparer complètement le haut avant d'avoir retiré la vis supérieure à l'étape 8.

  6. Retirez la vis cruciforme inférieure (illustrée) du côté de la caméra.
    • Retirez la vis cruciforme inférieure (illustrée) du côté de la caméra.

    • Ouvrez la petite porte en caoutchouc sous cette vis qui recouvre les connecteurs.

  7. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  8. Ouvrez et faites pivoter l'écran LCD dans sa position d'ouverture la plus large. Retirez le capot arrière en le tirant directement du corps de l'appareil photo.
    • Ouvrez et faites pivoter l'écran LCD dans sa position d'ouverture la plus large.

    • Retirez le capot arrière en le tirant directement du corps de l'appareil photo.

    • Lors du remontage de la caméra, n'oubliez pas de replacer les vis au même endroit que celui où vous les avez retirées. Sinon, vous risquez d'endommager l'appareil photo.

  9. Retirez maintenant la vis supérieure de 3,3 mm de long sur le côté de la caméra qui retient les panneaux latéraux et le couvercle avant à l'aide du tournevis # 00. Retirez délicatement le panneau latéral de l'appareil photo en le retirant de l'appareil photo.
    • Retirez maintenant la vis supérieure de 3,3 mm de long sur le côté de la caméra qui retient les panneaux latéraux et le couvercle avant à l'aide du tournevis # 00.

    • Retirez délicatement le panneau latéral de l'appareil photo en le retirant de l'appareil photo.

    • Le panneau latéral peut se coincer sur les fils internes, alors agitez doucement ce panneau.

  10. Dévissez la vis de 2,4 mm de long qui tient sur le panneau avant sous le panneau latéral à l'aide du tournevis # 00.
    • Dévissez la vis de 2,4 mm de long qui tient sur le panneau avant sous le panneau latéral à l'aide du tournevis # 00.

  11. Sous le couvercle de la batterie, il y a une autre vis de 3,8 mm dans le coin qui doit être retirée à l'aide du tournevis # 00.
    • Sous le couvercle de la batterie, il y a une autre vis de 3,8 mm dans le coin qui doit être retirée à l'aide du tournevis # 00.

  12. Tirez doucement sur le capot avant pour le retirer du corps
    • Tirez doucement sur le capot avant pour le retirer du corps

  13. Dévissez la vis de 3,8 mm sous le boîtier du flash.
    • Dévissez la vis de 3,8 mm sous le boîtier du flash.

  14. Soulevez le couvercle noir.
    • Soulevez le couvercle noir.

    • Le couvercle noir est fixé sur le dessus du condensateur avec de l'adhésif.

  15. Si l'ensemble du boîtier du flash doit être remplacé ...
    • Si l'ensemble du boîtier du flash doit être remplacé ...

    • Dessouder les fils noir et rouge de l'arrière de la carte de circuit imprimé derrière le flash.

  16. Utilisez l'outil d'ouverture pour déclipser les deux côtés du couvercle noir sur le dessus du flash Utilisez l'outil d'ouverture pour déclipser les deux côtés du couvercle noir sur le dessus du flash
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour déclipser les deux côtés du couvercle noir sur le dessus du flash

  17. Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le couvercle du flash noir.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le couvercle du flash noir.

  18. Si le flash doit être corrigé ...
    • Si le flash doit être corrigé ...

    • Dessouder le fil marron de la carte de circuit imprimé.

    • Le morceau de métal qui attache ces pièces devra être plié en arrière.

    • Assurez-vous que le condensateur est déchargé avant de tenter ces étapes. Faites-le avec un tournevis avec une poignée en caoutchouc.

  19. Dessouder le fil gris attaché au condensateur.
    • Dessouder le fil gris attaché au condensateur.

    • Il s'agit du dernier fil qui se connecte au flash.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. N'oubliez pas de ressouder tous les fils qui n'ont pas été dessoudés.

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

ryne contreras

Membre depuis le 28/01/2011

138 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-W11S7G31

6 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,814