Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide apprendra à quelqu'un à démonter correctement le téléphone à un endroit où le clavier est accessible, puis à retirer le clavier.

  1. Localisez le bouton horizontale située sur la couverture arrière du téléphone. Faites glisser le couvercle arrière vers le bas et hors du téléphone.
    • Localisez le bouton horizontale située sur la couverture arrière du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle arrière vers le bas et hors du téléphone.

  2. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le point de libération de la batterie situé au-dessus de la batterie. Tirez vers l'extérieur pour libérer la batterie.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans le point de libération de la batterie situé au-dessus de la batterie.

    • Tirez vers l'extérieur pour libérer la batterie.

  3. Localisez les 5 vis tenant le corps du téléphone ensemble. La vis supérieure aura un couvercle en plastique, retirez-le en utilisant une pince à épiler. À l'aide d'un tournevis cruciforme, tournez dans le sens antihoraire pour retirer les vis.
    • Localisez les 5 vis tenant le corps du téléphone ensemble.

    • La vis supérieure aura un couvercle en plastique, retirez-le en utilisant une pince à épiler.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, tournez dans le sens antihoraire pour retirer les vis.

    • Faites attention avec la vis située en haut du téléphone. Elle est plus petite et plus susceptible d'être endommagée ou mal attachée.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone. Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone.
    • Soulevez le couvercle arrière en commençant par le bas du téléphone.

  6. Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone. Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone.
    • Retirez complètement le couvercle arrière du téléphone.

  7. Localisez la pince en bas à droite du circuit imprimé.
    • Localisez la pince en bas à droite du circuit imprimé.

    • Tirez la carte de circuit du téléphone en faisant attention à tirer sous la pince.

  8. Localisez le ruban reliant la carte de circuit à l'écran du téléphone. À l'aide du spudger, déconnectez le ruban reliant l'écran du téléphone et la carte de circuit imprimé.
    • Localisez le ruban reliant la carte de circuit à l'écran du téléphone.

    • À l'aide du spudger, déconnectez le ruban reliant l'écran du téléphone et la carte de circuit imprimé.

    • Retirez le circuit imprimé

  9. Soulevez le clavier et retirez-le du téléphone. Soulevez le clavier et retirez-le du téléphone.
    • Soulevez le clavier et retirez-le du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

James Brandon

Membre depuis le 18/10/2013

201 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G7

3 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 220