Introduction

Consultez ce tutoriel pour assembler la cale de maintien en carton pour iMac. Elle est livrée dépliée et à plat n'a pas été conçue pour être dépliée une fois assemblée une première fois.

  1. Le côté non imprimé face à vous, pliez les deux languettes de 90 degrés vers l'intérieur. Le côté non imprimé face à vous, pliez les deux languettes de 90 degrés vers l'intérieur. Le côté non imprimé face à vous, pliez les deux languettes de 90 degrés vers l'intérieur.
    • Le côté non imprimé face à vous, pliez les deux languettes de 90 degrés vers l'intérieur.

  2. Pliez les deux rabats extérieurs de 90 degrés vers l'intérieur. Pliez les deux rabats extérieurs de 90 degrés vers l'intérieur.
    • Pliez les deux rabats extérieurs de 90 degrés vers l'intérieur.

  3. Pliez les deux moitiés  en vous servant de la pliure du milieu comme axe. Superposez les deux rabats extérieurs en vérifiant que le rabat avec les deux languettes les plus petites est au-dessus. Superposez les deux rabats extérieurs en vérifiant que le rabat avec les deux languettes les plus petites est au-dessus.
    • Pliez les deux moitiés en vous servant de la pliure du milieu comme axe.

    • Superposez les deux rabats extérieurs en vérifiant que le rabat avec les deux languettes les plus petites est au-dessus.

  4. Insérez les deux languettes dans les encoches le long de la pliure. Vérifiez que les bords évasés de chaque côté des languettes sont complètement insérés dans leur encoche respective et qu'ils restent bien en place. Vérifiez que les bords évasés de chaque côté des languettes sont complètement insérés dans leur encoche respective et qu'ils restent bien en place.
    • Insérez les deux languettes dans les encoches le long de la pliure.

    • Vérifiez que les bords évasés de chaque côté des languettes sont complètement insérés dans leur encoche respective et qu'ils restent bien en place.

  5. Votre cale de maintien en carton pour iMac est prête à l'emploi ! Insérez la cale de maintien sous l'écran de l'iMac pour qu'il reste en place pendant que vous réparez votre iMac.
    • Votre cale de maintien en carton pour iMac est prête à l'emploi !

    • Insérez la cale de maintien sous l'écran de l'iMac pour qu'il reste en place pendant que vous réparez votre iMac.

Ligne d'arrivée

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Craig Lloyd

Membre depuis le 10/02/2016

18 213 Réputation

81 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 041 tutoriels rédigés

Nice explanation, however, the cardboard stand is available in the US and not here and so it the dual HD cable for the iMac Intel 27” (mid 2011).

No good posting a great helps tory if the parts are not sold in Australia.

Hank Doll - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 46

30 derniers jours : 165

Total : 2,639