Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Retirez les trois vis Phillips sous le ventilateur le plus proche des ports vidéo de la carte.
    • Retirez les trois vis Phillips sous le ventilateur le plus proche des ports vidéo de la carte.

  2. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  3. Ôtez le ventilateur (il est attaché à un petit cordon, mais sort assez facilement) et calez un petit coussin sous le cercle central, entre les ailettes de refroidissement en alu et le plastique. J'ai utilisé du ruban électrique que j'ai roulé, le côté collant vers l'intérieur, de façon à former un carré de 6 petites couches. Il semble bien calé.
    • Ôtez le ventilateur (il est attaché à un petit cordon, mais sort assez facilement) et calez un petit coussin sous le cercle central, entre les ailettes de refroidissement en alu et le plastique. J'ai utilisé du ruban électrique que j'ai roulé, le côté collant vers l'intérieur, de façon à former un carré de 6 petites couches. Il semble bien calé.

  4. Remontez et réinstallez la carte dans votre ordinateur. Elle doit arrêter de vibrer.
    • Remontez et réinstallez la carte dans votre ordinateur. Elle doit arrêter de vibrer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Johnson

Membre depuis le 07/04/2012

392 Réputation

1 tutoriel rédigé

Can you post a picture showing how its fit in the fins?

Gustavo Horta - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 17

Total : 7,646