1. Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini. Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.
    • Repérez la batterie et les dispositifs d'attache situés sous le Compaq Mini.

  2. Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur. Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur. Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.
    • Poussez les dispositifs d'attache vers l'intérieur et faites glisser la batterie vers l'extérieur.

  3. Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM. Notez que ces vis sont attachées à la coque.
    • Repérez et enlevez les deux vis sous votre Compaq Mini, sur le compartiment de la RAM.

    • Notez que ces vis sont attachées à la coque.

  4. Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.
    • Poussez vers l'extérieur les dispositifs d'attache latéraux.

  5. Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini. Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.
    • Enlevez les caches en caoutchoucs situés dans les coins de votre Compaq Mini.

    • Il peut y avoir des résidus sous les caoutchoucs. Ce sont des résidus de la glue qui fixe le cache en caoutchouc. Frottez juste pour les nettoyer.

  6. Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc. Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.
    • Dévissez toutes les vis. Il y en a quatre au total, une sous chaque cache en caoutchouc.

  7. Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM. Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.
    • Dévissez la vis du boîtier inférieur, située dans le compartiment de la RAM.

  8. Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran. Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.
    • Enlevez les trois vis dans les dispositifs d'attache argentés derrière votre clavier. Les cercles rouges montrent où se trouvent les vis, derrière la base sous l'écran.

  9. Enlevez les trois vis.
    • Enlevez les trois vis.

  10. Tirez vers le haut la languette. Tirez vers le haut la languette.
    • Tirez vers le haut la languette.

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

alea

Membre depuis le 06/10/2010

1 347 Réputation

14 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S22G2

6 membres

20 tutoriels rédigés

still cannot remove back of my compacq mini. i have taken all screws out as told but back refuses to part.

madudman - Réponse

still cannot remove back of my compact after removing all screws. are ther any more hidden clips ? mike

madudman - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 76

Total : 33,657