Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran endommagé de votre iMac.

  1. Retournez votre iMac sur une table en plaçant le bas de l'appareil face à vous.
    • Retournez votre iMac sur une table en plaçant le bas de l'appareil face à vous.

    • Cette vis est captive dans la trappe d'accès.

    • Retirez la trappe d'accès de votre iMac.

  2. La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre. Collez une ventouse au niveau d'un angle de la vitre et une autre ventouse à l'angle opposé.
    • La vitre est fixée au cadre avant par quatorze aimants répartis sur son périmètre.

    • Collez une ventouse au niveau d'un angle de la vitre et une autre ventouse à l'angle opposé.

  3. Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.
    • Soulevez délicatement la vitre de l'iMac.

    • Plusieurs broches de positionnement sont disposées sur le pourtour de la vitre. Pour éviter de les arracher, veillez à soulever la vitre bien droit lors de la dépose.

    • Nettoyez soigneusement l'écran LCD et la face intérieure de la vitre avant le remontage, car la présence de poussière ou d'empreintes digitales pourrait gêner la visibilité une fois l'appareil sous tension.

  4. Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :
    • Retirez les 12 vis suivantes par lesquelles le cadre avant est fixé au boîtier arrière :

    • Huit vis Torx T8 13 mm.

    • Quatre vis Torx T8 25 mm.

    • Sur la version 24" de l'iMac Intel modèle A1225, les deux vis centrales du bas sont longues (26 mm), les quatre vis situées sur les côtés (deux à gauche, deux à droite) sont de taille moyenne (18 mm) et les six autres vis (quatre en haut, deux dans les angles inférieurs) sont courtes (14 mm).

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Le cadre avant est toujours relié à l'iMac par le câble du microphone. Soulevez avec précaution le bord supérieur du cadre avant hors du boîtier arrière.
    • Le cadre avant est toujours relié à l'iMac par le câble du microphone.

    • Soulevez avec précaution le bord supérieur du cadre avant hors du boîtier arrière.

    • Après avoir libéré le bord supérieur du cadre avant, faites pivoter ce dernier vers le support et sortez-le du boîtier arrière.

    • Pour accéder au reste de l'ordinateur, déplacez le cadre avant en le faisant pivoter et posez-le au-dessus du bord supérieur de l'iMac.

    • Lors du remontage du cadre avant, commencez par placer le bord inférieur au niveau du boitier arrière, puis abaissez le bord supérieur dans l'iMac.

  7. Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.
    • Débranchez le connecteur du câble du microphone, en retirant la bande adhésive si nécessaire.

    • Pour installer correctement le cadre avant, enfoncez le câble du microphone et le connecteur dans l'espace vide à côté du support vidéo.

  8. Retirez les deux vis Torx T6 5,3 mm du connecteur LCD. Tenez fermement la languette sur le dessus du connecteur et tirez-la vers le haut pour sortir le connecteur de la prise. Veillez à tirer la languette, et pas le câble du connecteur.
    • Retirez les deux vis Torx T6 5,3 mm du connecteur LCD.

    • Tenez fermement la languette sur le dessus du connecteur et tirez-la vers le haut pour sortir le connecteur de la prise.

    • Veillez à tirer la languette, et pas le câble du connecteur.

  9. Retirez les huit vis Torx T8 qui fixent l'écran au boîtier arrière.
    • Retirez les huit vis Torx T8 qui fixent l'écran au boîtier arrière.

    • L'iMac que vous visualisez sur la photo est le 20'', mais l'emplacement des vis devrait être à peu près le même.

  10. Placez une main de chaque côté en dessous de l'écran et soulevez-le suffisamment pour pouvoir accéder aux connecteurs à l'intérieur de l'ordinateur. N'essayez pas de retirer complètement l'écran, car il est encore relié au reste de l'appareil. Tout en tenant l'écran d'une main, localisez et débranchez le câble du capteur thermique de l'écran de son connecteur.
    • Placez une main de chaque côté en dessous de l'écran et soulevez-le suffisamment pour pouvoir accéder aux connecteurs à l'intérieur de l'ordinateur.

    • N'essayez pas de retirer complètement l'écran, car il est encore relié au reste de l'appareil.

    • Tout en tenant l'écran d'une main, localisez et débranchez le câble du capteur thermique de l'écran de son connecteur.

  11. Tout en continuant de tenir l'écran, appliquez une pression vers le bas sur le connecteur du câble d'alimentation avec deux doigts afin de le débrancher de sa prise. Faites attention de ne pas toucher le dessus de l'alimentation pour ne pas prendre de décharges électriques qui peuvent être engendrées par les condensateurs.
    • Tout en continuant de tenir l'écran, appliquez une pression vers le bas sur le connecteur du câble d'alimentation avec deux doigts afin de le débrancher de sa prise.

    • Faites attention de ne pas toucher le dessus de l'alimentation pour ne pas prendre de décharges électriques qui peuvent être engendrées par les condensateurs.

  12. Soulevez et retirez l'écran de l'appareil.
    • Soulevez et retirez l'écran de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

81 840 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 963 tutoriels rédigés

how did you guys go about replacing the black tape that covers the cable on the back of the lcd ?

Francesca Ratto - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 36

30 derniers jours : 127

Total : 29,514