Introduction

Retirez l'écran pour le remplacer ou pour accéder aux composants internes de l'ordinateur.

  1. Collez une ventouse dans chacun des deux angles supérieurs de la vitre. Pour fixer une ventouse, commencez par la positionner avec la poignée mobile parallèle à la surface de la vitre (comme illustré dans les première et deuxième photographies). Tout en maintenant légèrement la ventouse contre la vitre, soulevez la poignée mobile jusqu'à ce qu'elle soit parallèle à l'autre poignée (comme illustré dans la troisième photographie).
    • Collez une ventouse dans chacun des deux angles supérieurs de la vitre.

    • Pour fixer une ventouse, commencez par la positionner avec la poignée mobile parallèle à la surface de la vitre (comme illustré dans les première et deuxième photographies).

    • Tout en maintenant légèrement la ventouse contre la vitre, soulevez la poignée mobile jusqu'à ce qu'elle soit parallèle à l'autre poignée (comme illustré dans la troisième photographie).

    • N'utilisez pas les ventouses pour porter l'écran. Si l'une d'entre elles se détache, l'écran risque de tomber.

    • L'emballage d'origine de votre iMac est un endroit sûr pour conserver votre écran. Sinon, vous pouvez aussi étaler une serviette sur une table et poser l'écran dessus.

  2. Soulevez doucement la vitre perpendiculairement à l'écran LCD pour dégager les broches de montage en acier fixées en dessous de la vitre, le long du bord supérieur. Retirez la vitre en l'éloignant du bord inférieur de l'iMac et mettez-la de côté. N'utilisez pas les ventouses pour transporter le panneau en verre - Si l'une ou l'autre des ventouses venait à se détacher, le panneau pourrait tomber et se briser.

    • N'utilisez pas les ventouses pour transporter le panneau en verre - Si l'une ou l'autre des ventouses venait à se détacher, le panneau pourrait tomber et se briser.

    • Après avoir déposé prudemment le panneau en verre, assurez-vous de retirer les ventouses, car la force de succion pourrait à la longue briser le verre.

  3. Retirez les huit vis Torx T10 par lesquelles l'écran LCD est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les huit vis Torx T10 par lesquelles l'écran LCD est fixé au boîtier extérieur.

    • Faites attention de ne pas toucher l'écran. Vos doigts peuvent laisser des traces difficiles à nettoyer.

    • Si nécessaire, repoussez les placées près du centre en haut de l'écran.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Avec précaution, posez l'iMac à l'envers sur une surface plane. En raison des tolérances étroites, vous devrez utiliser un outil fin recourbé pour soulever l'écran hors du boîtier externe. Nous nous sommes servis d'un trombone plié, comme illustré dans la première photographie. Dans notre Dual Hard Drive Kit, vous trouverez des pincettes adaptées à cette réparation.
    • Avec précaution, posez l'iMac à l'envers sur une surface plane.

    • En raison des tolérances étroites, vous devrez utiliser un outil fin recourbé pour soulever l'écran hors du boîtier externe. Nous nous sommes servis d'un trombone plié, comme illustré dans la première photographie.

    • Dans notre Dual Hard Drive Kit, vous trouverez des pincettes adaptées à cette réparation.

    • Utilisez un outil fin recourbé pour soulever un côté du bord supérieur de l'écran hors de son cadre extérieur en acier.

    • Après avoir soulevé un côté du bord supérieur de l'écran, maintenez-le hors du cadre tout en soulevant l'autre côté à l'aide d'un outil recourbé.

    • Soulevez l'écran et maintenez-le suffisamment haut pour accéder aux câbles.

    • Lorsque vous soulevez le bord supérieur de l'écran hors du boîtier, n'allez pas trop loin, car les deux composants sont toujours reliés par plusieurs câbles-rubans courts.

  6. Débranchez le câble de synchronisation verticale dans le coin supérieur gauche de l'écran. À l'aide de la pointe d'un spudger, faites pression sur les deux pattes latérales du connecteur.
    • Débranchez le câble de synchronisation verticale dans le coin supérieur gauche de l'écran. À l'aide de la pointe d'un spudger, faites pression sur les deux pattes latérales du connecteur.

  7. Lors de cette étape, vos mains seront très près de la face arrière de l'alimentation. Pour éviter de vous prendre de grosses décharges, ne touchez PAS la face arrière de l'alimentation.
    • Lors de cette étape, vos mains seront très près de la face arrière de l'alimentation. Pour éviter de vous prendre de grosses décharges, ne touchez PAS la face arrière de l'alimentation.

    • Débranchez le câble du rétro-éclairage LED d'une main tout en appuyant sur le clip et en faisant glisser le connecteur vers le bas de l'écran.

  8. Tirez la languette noire vers le haut pour soulever le loquet sur le connecteur ZIF du câble de données de l'écran. Ne tirez pas trop fort, car vous risqueriez d'endommager le connecteur et la prise.
    • Tirez la languette noire vers le haut pour soulever le loquet sur le connecteur ZIF du câble de données de l'écran.

    • Ne tirez pas trop fort, car vous risqueriez d'endommager le connecteur et la prise.

    • Débranchez le câble de données de l'écran en tirant le connecteur vers le bas de l'écran à l'aide de la languette noire.

  9. À l'aide de la pointe d'un spudger, débranchez le câble d'alimentation de l'écran à côté du câble de données.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, débranchez le câble d'alimentation de l'écran à côté du câble de données.

  10. Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier de l'iMac.
    • Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier de l'iMac.

Conclusion

84%

Commencez à traduire ›

Phillip Takahashi

Membre depuis le 22/08/2011

77 487 Réputation

87 tutoriels rédigés

For starters, thanks for this great tutorial!

I have a small question though.

What is meant by "Carefully lay the iMac stand-side down on a flat surface."

If I lay the iMac on my desk, the mount is preventing it from going completely flat.

I find the 27" quite heavy to lift and was wondering if I was doing something wrong.

Anybody have any tricks to lift the LCD without too much lifting?

Thanks!

Jeroen Klaassen - Réponse

Where to buy a replacement lcd panel for a 2011 imac. Or jul.st the led with the conectors

Juanc - Réponse

BUYER BEWARE!!

Good review if you were provided all the necessary connector cables on your replacement part. I bought the replacement LCD online from ifixit.com and it’s missing all connectors except the LED Backdriver cable.

This is what I pulled off my iMac.

This is what I was shipped by ifixit.

Even missing foam cushioning that protects inside components from the back of the LCD. If you’re not going to include those connectors in shipped parts, then you need to include how to remove them from your old LCD and transfer them to the new one. Thanks for having me tear down my iMac for nothing. At least I could use it previously with an external monitor. Now I have to put it back together just to be able to do that again.

cdowney - Réponse

Hi cdowney! I’m sorry to hear about your experience. We try to let you know on the product page which components our parts come with, as stated in the product description: “The LVDS cable and temperature sensor are not included in the assembly and will need to be transferred from your original display.” This guide may not be 100% complete for the specific part we sell right now, parts often change based on source and time after original release, and can vary between providers. We try to keep up with changes but aren’t always successful.

That said, the cables on the old display are removable and can be fairly easily transferred to your new display. Simply peel up the black tape and disconnect the cables, and plug them into the new display. The foam pieces are not critical, but can also be transferred to the new display, the adhesive should enable re-sticking with no issue. If you have trouble, don’t hesitate to reach out to us!

Sam Goldheart -

here, have some wine

altomic -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 79

7 derniers jours : 138

30 derniers jours : 564

Total : 58,979