Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.
  • Trouvez un bouton coulissant sur le bas du dos de l'appareil et avec votre doigt, faites-le glisser vers la gauche fermement.

    • La batterie devrait sortir assez facilement. Sinon, faites glisser le bouton plus loin ou saisissez-le et faites-le glisser tout en faisant glisser le bouton.

Ajouter un commentaire

Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.
  • Dévissez les quatre vis Phillips 00 sur les quatre coins sous la batterie pour détacher le boîtier arrière du téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Soulever le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

    • Continuez à travailler avec l'outil d'ouverture en plastique autour des côtés de l'appareil, en décrochant les huit onglets fixant le couvercle arrière au reste du téléphone comme indiqué dans la deuxième photo.

    • Le haut-parleur arrière sera connecté à la carte mère, et doit être déconnecté pour retirer le boîtier.

Ajouter un commentaire

  • Dévissez les 4 vis Phillips 00 qui relient les deux moitiés du téléphone ensemble.

Ajouter un commentaire

  • Entre les deux moitiés se trouve un ruban. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retourner la serrure et la déconnecter.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez les languettes en plastique qui recouvrent deux vis, comme indiqué dans la première image.

    • Ensuite, retirez les 6 vis Phillips 00 de l'arrière du boîtier, comme indiqué dans la deuxième image.

Ajouter un commentaire

  • Soulever le couvercle arrière de l'avant du boitier en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

Ajouter un commentaire

  • Soulevez le haut-parleur avant et le récepteur sans fil du boîtier avant à l'aide d'un spudger.

    • Ils peuvent être fixé dans le boitier, alors n'ayez pas peur de forcer dur.

Ajouter un commentaire

  • En commençant par le côté qui a le haut-parleur et le récepteur, soulevez délicatement la carte LCD hors du boitier.

Ajouter un commentaire

  • Décrochez le câble ruban en utilisant le côté plat d'un spudger.

Ajouter un commentaire

  • Ensuite, retirez délicatement la bande de la carte LCD.

Ajouter un commentaire

  • Enfin, retournez l'interrupteur noir pour décrocher l'écran LCD de la carte LCD à l'aide d'un spudger.

  • Le panneau LCD est maintenant accessible.

Ajouter un commentaire

  • L'écran LCD n'est plus connecté à la carte LCD.

Ajouter un commentaire

  • Poussez le clavier à l'avant du téléphone et retirez-le.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Maci Miri

Membre depuis le 18/01/2013

39 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G46

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 239